Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

salut.

Tas sources ne serai pas espagnol pour wii??? (sans citer le nom exact)?

Tu crois que tu as cramer tas carte en faisant simplement une mise a jour?

 

Ma source n'est pas espagnole. Tout ce que j'ai fait c'est authoriser la console a faire une mise a jour via le net...BAM ...plus rien ne marche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... je peu pas trop t'aider mais un conseil, attend avant de revendre ta consolle pour selement 70E.

Beaucoup de personne cherche des pieces detaché pour la wii (reparateur ou personne qui on flinngé leur consolle en la demontant). Regard sur ebay et.. soit tu achetes une nouvelle carte (pas facile a trouvé) ou alors, tu vend tes pieces a l'unité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends demain soir, et si il y a aucune nouvelle pour la wiifree. J'installe le yaosm test4 qui a l'air de fonctionner sans problème !

 

Avec un peu de chance, il y aura d'autre version pour le yaosm. Voilà pourquoi le mieux c'est attendre pour ne pas flasher sa puce 36 fois.

 

Vivement demain :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question qui semblera peut-être bête à certains d'entre vous mais je suis débutant en puces et électronique en général alors soyez indulgents ^^

 

Ma wii est équipée d'une wiifree montée à l'arrière de la console sur un support (accessible donc). Au début je voulais acheter un programmateur pour la reprogrammer en yaosm pour pouvoir jouer à SMG mais n'y connaissant rien en électronique ça aurait été compliqué... par contre j'ai vu qu'apparement la puce wiinja deluxe est le même pic que celui de la wiifree (12f683). Du coup si je déclipse la wiifree et que je clipse tout simplement la wiinja deluxe à la place, est-ce que ça va marcher ? Ou faut-il faire d'autres opérations qui me sont inconnues ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je possede une wii d2b avec wiikey

j'ai effectue la mise a jour 1.9 il y a 2 mois et hier la 1.9beta pour mario galaxy:hein:

ensuite j'ai mis mon backup de mario galaxy dans la console une mise à jour c'est effectuée avec un avertissement sur materiel installé, mais pas de pb reset de la console

le jeu demarre et il fonctionne

c'est de la balle :fonsde::love:on se demande où il vont chercher tant d'imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...