Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

ok merci beaucoup je vais essayer

 

ta msn ?

 

merci j'ai reuissi apres je fais quoi pour pouvoir jouer a super mario galaxy ?

 

Après, je ne sais pas, car SMG ne passe pas chez moi. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire si avoir "un dispositif a été detecté" sur le baskup provoquera la même incidence sur l'original de SMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shin2mars
Après, je ne sais pas, car SMG ne passe pas chez moi. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire si avoir "un dispositif a été detecté" sur le baskup provoquera la même incidence sur l'original de SMG ?

 

 

Je confirme avec une puce wiisuper que l'original marche sans probleme (encore heureux) :), et d 'ailleurs le jeu est extra.

 

Maintenant la puce que j'ai installé n est pas extra du tout, enfin la puce oui, mais le suivi des dev derriere est naze, il n'y aura peut etre jamai de mise a jour pour celle ci.

 

Aucune nouvelle de la team depuis plusieurs mois....

 

Enfin bref, t inkietes pas le jeu original marche et il vaut franchement le coup.

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec une puce wiisuper que l'original marche sans probleme (encore heureux) :), et d 'ailleurs le jeu est extra.

 

Maintenant la puce que j'ai installé n est pas extra du tout, enfin la puce oui, mais le suivi des dev derriere est naze, il n'y aura peut etre jamai de mise a jour pour celle ci.

 

Aucune nouvelle de la team depuis plusieurs mois....

 

Enfin bref, t inkietes pas le jeu original marche et il vaut franchement le coup.

 

A +++

 

Y aurai des personnes qui ont "un dispositif non autorisé a été detecté" en lancant backup SMG avec Wiikey et pour qui l'original fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 1 petit truc à signaler sur la MAJ incluse ds SMG (je sais pas si çà a déjà été signalé).

Je suis en 3.0e, je n'ai pas fait la MAJ 3.1 online et j'ai 1 wiikey en 1.9g. J'ai lancé donc l'original de SMG, il me fait sa pseudo mise à jour (je pensais que c'était une 3.1 mais mm pas!!!). Je suis tjs en 3.0e sur ma wii, cette pseudo MAJ est donc uniquement pour la protection contre les puces...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurai des personnes qui ont "un dispositif non autorisé a été detecté" en lancant backup SMG avec Wiikey et pour qui l'original fonctionne ?

 

>> Oui, tous ceux qui n'ont pas mis à jour leur Wiikey avec la MàJ 1.9g du firmware...

D'autre questions faciles dont la réponse est déja mille fois dans le topic en cours ou c'est bon ?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j 'ai une wii avec une puce wiinja , j 'ai acheter mario le jeux original marche mais pas la copie pourtant j 'ai fait la mise a jour demander par le jeux ?

j 'ai telecharger la mise a jour pour ma puce je l 'ai graver avec nero finaliser mais je n 'arrive pas a la mettre a jour sa me marque impossible de lire le disque ? je vous re merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Oui, tous ceux qui n'ont pas mis à jour leur Wiikey avec la MàJ 1.9g du firmware...

D'autre questions faciles dont la réponse est déja mille fois dans le topic en cours ou c'est bon ?:snif:

 

Bonsoir,

Ce que tu veux dire que c'est ma wiikey est en 1.9b et que je lance l'original, ca ne va pas passer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...