Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

En tout cas, le jeu PAL (gravé) marche tres bien sur la Wiikey !!

 

Sinon je sais pa si ca debrik pour les double chaines, je n'avais pas les doubles chaines.

 

Pourrais tu indiquer comment tu a fais pour faire la mise a jour en 1.9g et quels sont les prérequis (ex : override on ...) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais la mise à jour pour mario galaxy sur ta wiikey ?

 

Ton jeu, c'est un backup ou l'original ?

 

Sinon test ça :

- Débranche tout les cables de ta console

- Reste appuyer 15 secondes sur le bouton power

- Rebranche tout et test.

 

 

Le jeu est un Backup

J'ai tout debranche, attendu 15 secondes et rebracnche. RIEN !!!!

J'ai une wiikey mais ke je n'ai pas mise a jour je crois. Je l'ai installe en Mai, donc ca date d'aun moment !!!:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qu'es-ce qu'on peut faire nous les possesseurs de wiifree ? (mis à part nous lamenter sur notre sort :triste:).

 

Vous croyez qu'on va avoir des nouvelles très prochainement ? Quelqu'un a dit 2 pages en arrière que la team wiifree avait abandonné le développement de sa puce, c'est vrai ? :triste:

 

Y a t-il eu des mises à jour récentes (qui font tourner SMG quoi) pour les autres puces open source openwii et yaosm ? Si oui est-ce que ça marche bien ?

 

Sinon vous savez pas où je pourrais trouver un programmateur de puce (type wiifree) pas cher et qui marche bien ? J'y connais rien en électronique donc pour le monter moi même c'est pas la peine :triste: Une fois le programmateur acquis, la partie "software" c'est facile ou compliqué ? Y a un bon tuto clair (comprendre pour les noobs) quelque part ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est un Backup

J'ai tout debranche, attendu 15 secondes et rebracnche. RIEN !!!!

J'ai une wiikey mais ke je n'ai pas mise a jour je crois. Je l'ai installe en Mai, donc ca date d'aun moment !!!:heu:

 

je crois bien que ton backup de mario galaxy n'est pas une version pal et comme ta console n'était pas a jour tu l'as totalement brickée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qu'es-ce qu'on peut faire nous les possesseurs de wiifree ? (mis à part nous lamenter sur notre sort :triste:).

 

Vous croyez qu'on va avoir des nouvelles très prochainement ? Quelqu'un a dit 2 pages en arrière que la team wiifree avait abandonné le développement de sa puce, c'est vrai ? :triste:

 

Y a t-il eu des mises à jour récentes (qui font tourner SMG quoi) pour les autres puces open source openwii et yaosm ? Si oui est-ce que ça marche bien ?

 

Sinon vous savez pas où je pourrais trouver un programmateur de puce (type wiifree) pas cher et qui marche bien ? J'y connais rien en électronique donc pour le monter moi même c'est pas la peine :triste: Une fois le programmateur acquis, la partie "software" c'est facile ou compliqué ? Y a un bon tuto clair (comprendre pour les noobs) quelque part ?

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai la même question

et est ce possible de mettre a jour via un DVD comme la wiikey ou faut reprogrammé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...