youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 maintenant il y a aussi la version pour le 12f629 yaosm smg beta testing and nothing else please. - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui mais apparemment, le mode Gamecube merde un peu ... Sinon pour le fix, c'est pour mario galaxy US non ? Ou il y a aussi une protection sur la version PAL ? En ce qui concerne les Wiifree, j'avais entendu une histoire comme quoi les dev n'allait pas sortir de fix car le jeu n'était pas sorti à l'époque. A mon avis, d'ici dimanche, il y aura surement des news pour la Wiifree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y en a certains qui l'ont déjà récupéré chez Micromania je crois.... Sinon il me semble que la sortie c'est le 16 non ? Merci mais en fait je parlais du backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 le dev de la wiifree a été abandonné à moin que quelqu'un s'intéresse aux développemen de la wiifree il n'y aura rien autant se rabattre sur le code yaosm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 le dev de la wiifree a été abandonné à moin que quelqu'un s'intéresse aux développemen de la wiifree il n'y aura rien autant se rabattre sur le code yaosm Moi qui vient de faire l'acquisition d'une wii équipée wiifree ça me rassure pas cette histoire J'étais pas au courant au moment où je l'ai acheté que la puce ne pouvait pas être mise à jour via un CD, apparement il faut obligatoirement la programmer, avec tout le matos qui va avec, et ça m'a l'air d'être un sacré boxon pour quelqu'un qui n'y connait rien en électronique comme moi... Du coup j'espère que ces histoires de protection sur les jeux ne se retrouveront pas sur les versions PAL, sinon j'aurais les boules :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut a tous, je rentre du taff, et j'ai mon p'tit super mario galaxy PAL et oué ça a du bon de bosser a la fnac J'ai une puce Wiifree, et le jeu tourne sans aucun soucis, du moins pour le moment ....il a demandé une maj et c'est tout j'ai eu peur parce kil a mis plus de temps que d'habitude pour se loader mais la ça a l'air de marcher, mais aussi parce ke la maj a échoué la premiere fois, j'ai relancé et ça c'est fait a 100% !D !d voila voila, si vous avez des questions hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 LOl, ben si tu bosses à la FNAC c'est que tu as un jeu original, je ne vois pas pourquoi le jeu ne passerai pas vu qu'il est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 les chip pour la wiifree et yaosm sont les mêmes donc tu peux reprogrammer ta wiifree en yaosm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly 117 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 les chip pour la wiifree et yaosm sont les mêmes donc tu peux reprogrammer ta wiifree en yaosm Oui sauf que reprogrammer je sais pas faire moi, je suis pas électricien Pourquoi ne pas faire tout simplement de mise à jour par CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 yaosm, c'est un bon programme ? Car pour le fix mario galaxy, il y a quelques souci avec les jeux GC ... Moi j'ai tout ce qu'il faut. J'ai fabriqué un programmeur pour ma puce. Donc dès que j'ai besoin de charger un HEX sur mon eprom, je le fais en 10 min Si le programme yaosm, c'est l'avenir des puces free dev, alors j'hésite pas une seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant