Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est justement ça qui m'étonne dans l'attitude de nintendo

 

ils font la chasse au hackers et aux puces, alors que la clientèle est à 90% constitué de famille, d'enfant, etc...

 

Et là, les puces, ils ne connaissent pas et s'en fouttent totalement

 

ils achètent 3-5 jeux dans la vie de la console et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là, les puces, ils ne connaissent pas et s'en fouttent totalement

 

ils achètent 3-5 jeux dans la vie de la console et c'est tout...

 

:non: Alors là on voit bien que tu n'as pas d'enfants :lol:

Perso j'en ai 4, et vraiment deux en age de jouer :pff:

Ben perso rien que pour eux, j'ai en acheté plus de 3 déjà (Lapin crétin, super mario, eledees, zelda) et cela risque pas de s'arreter.. pour la liste de nouwelll ils m'ont déjà sorti Asterix, SMG et les lapins crétins 2...

 

Alors je suis désolé mais la famille et les enfants çà consomme énormément !!

D'ailleurs à mon avis tu as exactement le même raisonnement que Sony et Microsoft de ce point de vu : il y a que les gamers qui achètent en nombre ( si j'ai bien compris ton raisonnement).

Alors que N à bien ciblé sa clientèle à l'inverse des autres : La famille qui n'a pas 60euros à mettre par jeux, mais qui veut offrir du loisir à ses enfants pour moins cher...

Pour info, un jeu à 40 euros, cela coute quasiment le même prix que d'aller au cinéma pour une famille comme la mienne de 6 personnes.

 

De là à dire que en 5 ans (durée de vie d'une console en moyenne) tu ne vas que 6 à 10 fois au cinéma... il n'y a qu'un pas (je compte une famille de 4 personnes) ;)

 

Enfin ce n'est que l'avis d'un chef de famille nombreuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

euh disons qu'il y a ceux qui freinent leurs enfant et leur font faire du sport, sortir etc...

 

et les autres qui ne peuvent pas s'empècher d'acheter des trucs à leurs gosses si tôt qu'ils font "maman/papa tu m'achètes ça..."

 

La Wii est une console familiale qui va normalement dans le salon, vu les jeux à jouer loins de l'écran et également de manière à surveiller les enfants

 

en revanche, ce que tu décris colle parfaitement à la DS, là c'est la folie, dès qu'un gosse à quelques sous dans son petit cochon, il veut aller s'acheter un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je trouve que c'est un bon avis :D

 

c'est plus comme avant. moi je me souviens j'avais un jeu à noel et un à mon anniv et des fois avec mes économies j'en achetais un avec mes économies mais y'en avait pas tant que ça par rapport à ce que les gosses ont aujourd'hui.

 

je crois bien que c'est facilité par des parents qui ont connus ce phénomène et qui sont plus conciliants.

 

par contre faut pas que se loisir soit au détriment d'autres choses plus évoluées.moi je jouais énormément au légos et autres trucs de construction et franchement ça a dévellopé mon coté manuel /créatif/ mécanique. alors que mon ptit frère qui a 11 ans de moins que moi, il a été pourris de jeux par moi et il s'intéresse a rien d'autre même pas à ses devoirs.... du coup là on sévit et pour qu'il m'ait fait arrêter de lui acheter des jeux c'est grave !

 

 

bref les gosses c'est dur à élever :D heureusement j'ai pas encore les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est plus comme avant. moi je me souviens j'avais un jeu à noel et un à mon anniv et des fois avec mes économies j'en achetais un avec mes économies mais y'en avait pas tant que ça par rapport à ce que les gosses ont aujourd'hui.

 

 

Exactement pareil ^^, on s'est fait rouler par rapport aux gosses d'aujourd'hui...ce qui expliquerait peut etre les achats compulsifs d'oldies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, si nintendo n'a pas juste voulu observer la réaction générale à propos de son jeu

 

et voir également les solutions de mise à jour pour les puces

 

je ne sais pas si "LEGALEMENT" un fabricant aurait le droit de rendre "hors d'usage" ses consoles de façon intentionnelle?!

 

Mais on peut parfaitement imaginer une mise à jour définitive de la console qui s'exprimerait pas un blocage totale et écran noir définitif!

 

On sait maintenant que nintendo arrive à détecter les puces, donc, ils peuvent parfaitement proposer une mise à jour spéciale et uniquement lorsque qu'il y a une puce...

 

aïe aïe aïe, et le pire dans tout ça, c'est que ça le ferait SURTOUT avec le jeu original, vu que les gravés peuvent être patchés!

 

Nintendo ne détecte pas vraiment les puces, l'original de Super Mario Galaxy fonctionne sur les consoles pucées sans aucune mise à jour de la puce. En effet, les puces actuelle comme la WiiKey se désactivent (ou plutôt ne modifient absolument rien) lors du lancement d'un jeux original dans la console. On ne peut dès lors pas vraiment dire que la Wii détecte la puce, elle détectait la modification faites par la puce au lecteur dvd lors de l'insertion d'un backup mais maintenant c'est obsolete étant donné que les récentes mise à jours pour les puces corrige le problème et ne laisse a priori aucune trace des modifications.

 

D'un point de vue plus personnelle, je ne pense pas que Nintendo puisse être assez idiot pour rendre leurs consoles hors d'usage parce que des modification illégale ont été effectuée. De fait, un possesseur de la Wii reste un client potentiel et ce même si il possède une console moddée. Cependant on peut tout à fait imaginer un bannissement de la console des services internet, etc... Même si je n'y crois pas étant donné la nature des puces actuelle et la difficulté que représente leur réelle détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ouai sans doute... mon ptit frère il demande rien mais il a tous les jeux qu'il veux grâce à moi. du coup il est blasé.

 

 

noel dernier je lui offre zelda TP sur game cube ben il me fait un "ouai" avec un ptit sourire mais rien de plus ... un ptit merci pi c'est tout. alors que moi étant gosse j'aurais sauté de joie et me serais enfermé dans ma chambre devant la console pendant 6h au moins ! je me souviens encore de mon premier noel avec la snes et killer instinct ! je l'avais eut le 24 à 10h du soir, je me suis rué dessus avec mon grand frère, on a joué jusqu' à 11h30 et les parents forcément te forcent à te coucher ! mais je me suis relevé à 5h30 exprès le lendemain pour y jouer lol. un vrai fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

RAAAA les lego ce que c'était cool, maintenant on ne voit plus vraiment ça chez les enfants...

 

T'a 2-3 peluches, des personnages ou des animeaux en platoc, des bagnoles, et des dessins animés, des DVD, des jeux vidéos...

 

C'est tout juste si on y trouve un ballon de foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre méchants les gars en lisant vos réflections on voit bien ceux qui ont des enfant et ceux qui n'en ont pas ;)

 

Perso j'ai un fils, ok encore un peu jeune (2ans et demi) pour me demander tel ou tel titre, mais il joue quand meme a la wii, wii sport pour etre exact.

 

Enfin ce que je veux dire c'est que de toute facon de nos jours les enfants auront forcément plus de chose que l'on a pu avoir a notre age et ca pas parce que l'on dit oui tout le temps mais juste parce que c'est comme ca de nos jours. Un société de consommation qui va tres vite et si tu décroche tu deviens azbine ;)

Exemple simple moi mon premier tél portable je me le suis payé avec mes sous quand j'avais 18ans ou 19 je sais plus lol. Maintenant tu vois tous les jeunes de 10, 12 ans avec et pourquoi ?? parceque c'est devenu obligatoire dans notre société et c'est bien dommage!!

 

Fin de mon hors sujet ;)

etpour mario galaxy moi je me fais pas de souci, le jeu original passera sur ma console et ca c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...