Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Ma Wiikey est en 1.9g.

Lors de la 1ère insertion du backup de SMG, une mise à jour a été demandée. Je l'ai faite jusqu'au bout.

Désormais, le backup est bien reconnu, mais après avoir démarré, j'ai le message : "un dispositif non autorisé a été détecté". :grr:

 

- Region Override est bien sur ON

- Gravage en 1x sous imgbrn

- Aucun soucis pour d'autres backups et originaux.

 

- Test avec une image en regionfree et brickblocker : même incident

 

 

Une idée ? :jap:

 

Est tu sur de bien avoir fait la mise à jour jusqu'à ce que ça redemarre quand on appuie sur le bouton?

 

Tu à peux etre seulement fait le test d'écriture de la mise à jour sans faire la mise a jour qui est ensuite??

 

Sinon moi perso pour mes backup de jeux originaux j'utilise des dvd-r gravé en 4x avec nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens de recevoir Super Mario Galaxy PAL, surprise, il ne passe pas, j'ai le gros "?" "Impossible de lire le disque".

 

J'ai la version NTSC-U avec une Wiinja Deluxe qui passe, mais une version PAL originale, ça passe pas, j'ai pensé à la solution "déssouder la puce". ^^

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur de bien avoir fait la mise à jour jusqu'à ce que ça redemarre quand on appuie sur le bouton?

 

Tu à peux etre seulement fait le test d'écriture de la mise à jour sans faire la mise a jour qui est ensuite??

 

Sinon moi perso pour mes backup de jeux originaux j'utilise des dvd-r gravé en 4x avec nero

 

Certain, j'ai bien fais les 2 étapes (test et flash). Dans le doute, je l'ais d'ailleur refait. j'ai d'ailleur essayé par la suite avec l'override à ON, l'incident est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le meme probleme avec ma wiikey et SMG pal, le message "impossible de lire le disque" apparait des que je vois l'image de bien mettre la dragonne (juste apres avoir demarre le jeu) :(

 

Quoi faire svp ? j'ai bien fait les 2 etapes de la mise a jour en 1.9g de la wiikey

 

Pour mon cas ca serait pas un probleme de gravure par hasard ?

J'utilise Nero pour graver l'ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui possede une wiikey et dont mario galaxy pal original affiche le fameux message d'erreur, c'est donc que vous avez fait la mise a jour que demande le jeu.

 

Et bien apres ceci refaite simplement la mise à jour 1,9G.

 

J'ai fait ça sur ma propre wii et le jeu fonctionne maintenant.

Seul petit inconveniant apres avoir joué à un backup la wii ne detecte plus les jeu originaux il suffit juste de la relancé et c'est bon.

 

Voila j'espere que cela va vous aider, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résultat il faut faire quoi exactement?

Je viens d'acheter ce fameux jeu en original et j'apprend en lisant les lignes au dessus que mon jeu ne fonctionnera pas sur ma wii équipée d'1 wiikey non mise à jour!!! C'est quoi ce bordel???:D

Bon je voulais pas faire la MAJ 1.9g mais je vais pas avoir le choix. Quel est l'ordre exact des MAJ à faire sachant que je suis en 3.0 sur la wii et wiikey d'origine.

Que faut il régler sur la wiikey avant de lancer la maj 1.9g?

Ce serait cool d'avoir 1 ti condensé de ce qui s'est dit ds la cinquantaine de pages précedentes parce qu'ol lit un peu de tout çà part ds tous les sens.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...