Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Sur la wiinja deluxe, il ya un fil supplémentaire à souder !

Celui se trouvant en position 3.

Maintenant, je ne sais pas si on peut mettre à jour la puce sans ce fil...

 

Oui mais étant donné que la puce se trouve sur un support ? Pfff j'y connais rien :(

Concrêtement si je remplace la puce par une wiinja ça marchera pas donc ? A cause d'un petit fil ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que la puce se trouve sur un support ? Pfff j'y connais rien :(

Concrêtement si je remplace la puce par une wiinja ça marchera pas donc ? A cause d'un petit fil ? :(

 

Justement, regarde sur le forum ou demande dans le topic de la Wiinja si la fil 3 sert pour mettre à jour la puce.

Selon la réponse, tu connaitras la réponse à ta question principale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent une Wiifree, j'ai installé le yaosm Test4 avec mon programmateur fait mainson et mario à l'air de fonctionner !

 

J'ai fais la mise à jour, elle s'est effectué sans erreur. Après le reboot de la console, on a enfin la possibilité de lancer mario. Pas de chaine en double, rien ! tout est parfait.

 

J'ai pas encore testé les jeux GC, mais en tout cas pour les jeux WII, ce programme à l'air très stable.

 

Attention, il y a des fichiers HEX différents pour les cartes mères wii DMS/D2A et les D2B. Rien pour les D2C apparemment ...

 

Bon, je vais tester mon petit mario maintenant :bedo:

 

EDIT : Ma puce : 12F629

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que la puce se trouve sur un support ? Pfff j'y connais rien :(

Concrêtement si je remplace la puce par une wiinja ça marchera pas donc ? A cause d'un petit fil ? :(

 

Vas sur ce lien .:: Wii-Addict ::. - .:: Wii Play and Wii Hack ::. contact par mp Wiiner2 c'est un modo il te fabriquera un programmateur pour 12 € FDPIN. Comme ca tu mets a jour ta wiifree en yaosm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Wiikey est en 1.9g.

Lors de la 1ère insertion du backup de SMG, une mise à jour a été demandée. Je l'ai faite jusqu'au bout.

Désormais, le backup est bien reconnu, mais après avoir démarré, j'ai le message : "un dispositif non autorisé a été détecté". :grr:

 

- Region Override est bien sur ON

- Gravage en 1x sous imgbrn

- Aucun soucis pour d'autres backups et originaux.

 

- Test avec une image en regionfree et brickblocker : même incident

 

 

Une idée ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Wiikey est en 1.9g.

Lors de la 1ère insertion du backup de SMG, une mise à jour a été demandée. Je l'ai faite jusqu'au bout.

Désormais, le backup est bien reconnu, mais après avoir démarré, j'ai le message : "un dispositif non autorisé a été détecté". :grr:

 

- Region Override est bien sur ON

- Gravage en 1x sous imgbrn

- Aucun soucis pour d'autres backups et originaux.

 

- Test avec une image en regionfree et brickblocker : même incident

 

 

Une idée ? :jap:

 

Bonjour,

 

 

J'avais donc le même pb "erreur 001..." a la suite d'une MAJ complete de backup Mario Galaxy ntsc. J'ai donc parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse aux messages de detresse envoyé par les gens qui on ce fameux message.

 

Je pense avoir trouve la solution et ce message devrait depanner ces pauvres malheureux:

J'avais donc fais la MAJ en 1.9g de ma wiikey, mais le message "erreur 001..." s'affichait qd même au lancement de Mario Galaxy, pire: les disques de maj de ma wiikey ne passaient plus.

J'ai lu ds un forum que le pb venais du fait que la MAJ du 1.9g se fait en 2 fois: premier appuis sur bouton reset pour flashage, attendre 100%, puis second appuis sur reset pour update. Ce que je n'avais pas fais.

J'ai donc insisté et mon CD de MAJ 1.9g est finalement passé. J'ai ensuite fais la manip et 2 étapes. Et là miracle! Plus de messages d'erreur. La backup Mario Galaxy (PAL) fonctionne.

 

Donc pour recapituler:

- Installer la MAJ 1.9g

- Bien faire les 2 etapes: 1er reset-flashage, 2ème reset-update

 

Ca devrait resoudre pas mal de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclamation Apparement, avec la nouvelle protection (notament sur Mario Galaxy).:hein:

 

La WIID ne fonctionne pas. Même avec la dernière mise à jour 02 :grr:

 

Il faut attendre la mise à jour, combien de temps??:grr:

 

Si c'est comme le reste ça prendra un bon moment!!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...