Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

oui mais apparemment, le mode Gamecube merde un peu ...

 

Sinon pour le fix, c'est pour mario galaxy US non ? Ou il y a aussi une protection sur la version PAL ?

 

En ce qui concerne les Wiifree, j'avais entendu une histoire comme quoi les dev n'allait pas sortir de fix car le jeu n'était pas sorti à l'époque. A mon avis, d'ici dimanche, il y aura surement des news pour la Wiifree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dev de la wiifree a été abandonné à moin que quelqu'un s'intéresse aux développemen de la wiifree il n'y aura rien

autant se rabattre sur le code yaosm

 

Moi qui vient de faire l'acquisition d'une wii équipée wiifree ça me rassure pas cette histoire :snif:

 

J'étais pas au courant au moment où je l'ai acheté que la puce ne pouvait pas être mise à jour via un CD, apparement il faut obligatoirement la programmer, avec tout le matos qui va avec, et ça m'a l'air d'être un sacré boxon pour quelqu'un qui n'y connait rien en électronique comme moi...

 

Du coup j'espère que ces histoires de protection sur les jeux ne se retrouveront pas sur les versions PAL, sinon j'aurais les boules :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je rentre du taff, et j'ai mon p'tit super mario galaxy PAL :D et oué ça a du bon de bosser a la fnac :D

J'ai une puce Wiifree, et le jeu tourne sans aucun soucis, du moins pour le moment ....il a demandé une maj et c'est tout :D j'ai eu peur parce kil a mis plus de temps que d'habitude pour se loader mais la ça a l'air de marcher, mais aussi parce ke la maj a échoué la premiere fois, j'ai relancé et ça c'est fait a 100% !D !d

 

voila voila,

 

si vous avez des questions hesitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaosm, c'est un bon programme ? Car pour le fix mario galaxy, il y a quelques souci avec les jeux GC ...

 

Moi j'ai tout ce qu'il faut. J'ai fabriqué un programmeur pour ma puce. Donc dès que j'ai besoin de charger un HEX sur mon eprom, je le fais en 10 min :drink:

 

Si le programme yaosm, c'est l'avenir des puces free dev, alors j'hésite pas une seconde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...