Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Y'en aura encore...

 

Réflèchissez un peu, si la plupart des shops vendants des linkers ont arrêtés

ça fait que la production chinoise est supérieur à la demande, donc y'aura de quoi en commander tous les jours quasiment...

 

En revanche, en italie et en espagne, ça cartonne grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que Nintendo essai de stopper le marcher des linkers en France. Pourtant, c'est une aubaine pour la firme d'avoir des produit qui comble les lacunes de la DS par rapport à la PSP.

 

Heureusement pour moi, je vis en Suisse. Et comme le pays est mutlilingue (français - allemand - italien), on trouve toujours des produits en ces 3 langues, sans tomber sous les lois de leurs pays d'origine. La tolérance en suisse au niveau du piratage est très élevée, puisqu'il n'y a pas de pression de sucursales.

 

Donc il restera toujours des solutions pour tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que Nintendo essai de stopper le marcher des linkers en France. Pourtant, c'est une aubaine pour la firme d'avoir des produit qui comble les lacunes de la DS par rapport à la PSP.

 

Heureusement pour moi, je vis en Suisse. Et comme le pays est mutlilingue (français - allemand - italien), on trouve toujours des produits en ces 3 langues, sans tomber sous les lois de leurs pays d'origine. La tolérance en suisse au niveau du piratage est très élevée, puisqu'il n'y a pas de pression de sucursales.

 

Donc il restera toujours des solutions pour tous ;)

Sérieusement t'a édudié les lois suisses pour dire cela?

 

Tu serais très très étonné de la loi et surtout de l'interprétation qu'un tribunal peut en faire en fonction de la personne qui va t'y amener!

 

Les gens gardent comme info ce qui leur convient le mieux :D

 

Genre, un truc qu'on entend partout c'est:

 

"on a le droit de télécharger mais pas de partager"...

 

Ben y'a des gars qui ont eu de jolies suprises en suisse!

 

 

Les linkers en suisse, on en trouve vraiment pas beaucoup

 

y'a quelques shops en suisse-allemande

 

2-3 arnaqueurs en suisse-romande et puis c'est tout!

 

Ce qui est marrant, c'est le site référencé sur le site "m3adpater.com" comme revendeur suisse des produits M3, qui les vend juste 70.-- le truc tout seul, alors que d'autres les vendent 50-55 sans être connu...

 

c'est nul, y'a une sorte de protectionnisme à deux balles sur le marché, c'est très très énervant!

 

Ce qui est triste c'est de voir des suisses bien aisés dans la vie s'acheter des linkers pour ne plus avoir à payer des jeux...

 

Ce sont ces gens qui gâchent tout! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...