Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben je vous laisse pleurer... ou vous dépècher...

 

Nintendo a effectué une saisie anti-piratage à Hong Kong

 

ça concerne Hong-Kong qui a un statut particulier...

 

Cela ne veut pas dire que tous les produits chinois soient arrêtés...

 

Mais faut dire que divineo et autres, faisaient vraiment du pognon qu'avec les méthodes de hack

 

Alors il fallait bien que nintendo se fâche! :snif:

 

Je vous l'avait dit que nintendo n'était pas là pour plaisanter, et qu'à force, ils allaient se fâcher!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Oui mais je pense que sa va toujours continuer regarde les filiales de piratage en tailande et les autre en chine, c'est impossible a stopper la bas car le piratage est dans les veines en orient...

oui mes les ventes sur sol français par exemple, risquent de devenir hors la loi

si nintendo à pû prouver que les produits "réfèrencés" ont été classés dans "produit pirate" à hong kong

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
même si c'est interdit t'en trouvera toujour

Oh tu sais, par exemple, à une époque y'avait un fabricant qui proposait des têtes de lecture complète pour PS1, aux environs de 10 dollars...

 

Ben l'entreprise à été fermée et la vente de se produit interdit...

 

Du coup on en trouvait plus pendant des années

 

Ces derniers temps, on a l'impression que tout s'est relaché

 

Alors, il était temps que nintendo fasse le ménage

 

mais quelque part ils sont gonflé de faire des histoires car d'autres produits, avec même leur propre label, est vendu en shop pour lire des vidéos, de l'audio et même des roms si on sait y faire...

 

Enfin, c'est la course au pognon, comme d'ab, ils n'en ont jamais assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auront beau luté ils ne peuvent pas gagner

dans certain pays les jeux originaux n'existent pas parce qu'ils sont trop chère alor ils achètent la console pucée (sa coute chère pour eux mais après plu d'investissement) et des jeux gravés à 1€

et làbas nintendo ne pourra rien faire parce que pour eux c'est même pas illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas si sur ! Si Nintendo fait interdire la vente de linker, crois moi qu'ils en ont les moyens ! Ya qu'a voir le nombre de sites de roms qui avaient fermés au moment les plus fort de l'émulation ! Je suis d'avis à dire que les linkers vt se prendrent une méchante claque ! Et puis viendra l'heure ou la DS sera mise à jour pour éviter leur utilisation.D'ailleurs, je comprend pas pourquoi celà n'a pas encore été fait ca ! C'est étonnant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce topic a aucun interet vu que les linkers ne s'arreteront JAMAIS !!

Moi je suis pas si sur ! Si Nintendo fait interdire la vente de linker, crois moi qu'ils en ont les moyens ! Ya qu'a voir le nombre de sites de roms qui avaient fermés au moment les plus fort de l'émulation ! Je suis d'avis à dire que les linkers vt se prendrent une méchante claque ! Et puis viendra l'heure ou la DS sera mise à jour pour éviter leur utilisation.D'ailleurs, je comprend pas pourquoi celà n'a pas encore été fait ca ! C'est étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...