Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Il y a quelque chose qu'il aurait pu faire .C'est tout simplement INTERDIRE les roms .En suppriment les Linkers , on supprime le développement amateur et on favorise les vente de PSP car avec un linker on pouvait lire des musiques ,lire des vidéos ,jouer aux homebrews
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme les consoles ne rapportent en général pas grand chose...

 

Les magasins eux ne gagnent rien sur une DS, ils paient la TVA et ciao...

 

Ce sont les jeux qui rapportent...

 

Si vous ne le saviez pas encore! ;)

 

Pour être dans le métier: le revendeur ne fait rien sur une console neuve (score games et autre, mais aussi petite enseigne). Le grossiste se gave, le fabricant aussi (arrivé à un certain point). Nintendo a vendu 50M de DS donc elle a été remboursée, et rentabilisée à souhait. Ensuite pour les jeux DS, certains ont vu leur coup amorti il y a 10ans (ex: mario 64, resident evil les phoenix wright moins vieux mais sortis sur GBA à l'origine il y a un moment, et doit y avoir d'autreess titres), et ne sont que du ressucé. Conclusion: ils veulent encore plus de blé avec les procès et avec le Linker Nintendo.

 

En fait si on résume, les consoles nintendo sur le marché actuellement ne coutent plus rien a faire:

- DS: le coup en R&D a été rentabilisé

- Wii: console=gamecube et manette R&D remboursée

 

Cette génération pour eux c'est tout bénef..

 

 

EDIT: interdir les roms c'est impossible, c'est comme vouloir interdire le MP3 ou le DIVX sous prétexte que ça véhicule a 99% du contenu pirate. Qui plus est, S'il interdisent les roms, ils seront donc dans l'illégalité avec Sony et Microsoft, et oui les jeux payant téléchargeables sont des roms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première de ma vie j'ai honte de nintendo ,il supprimer les LINKER du marcher pour crée exactement les mêmes ,tout sa lui fera gagner du fric .En tout cas moi je n'achèterais jamais son linker je préfère gardez mon DSLinker .

 

OverLord je suis totalement ton idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...