Aller au contenu

[info]Bientôt la fin des linkers... Et c'est sérieux!


Invité bitonio6

Messages recommandés

alors, d'après ce que j'ai pu comprendre

l'histoire se passe ainsi:

 

1/ Nintendo a lancé un action en justice contre le produit ou le type de produit et tous les magasins qui en vendent

2/ Certains magasins ont été saisi de leur marchandise concernant spécifiquement les linkers

les puces Wii étant toujours en vente de même que puce PS2, Swap magic, etc...

ne sont visés que les linkers!

 

Apparemment, le fait que l'on ait ouvert une wii ou une PS2 pour y mettre une puce ne dérange pas les marque, vu que les consoles perdent automatiquement leur garantie!

 

3/ La justice fait saisir le matériel en attente d'une décision, donc rien n'est joué sur l'interdiction à la vente des linkers

 

4/ Nintendo à lancé cette action uniquement pour ralentir le phénomène durant les fêtes de fin d'années, histoire que les parents qui voulaient acheter une console + 1 linker, se retrouveront obligé d'acheter un jeu au moin pour aller avec!

 

5/ Vu la rapidité de la justice, et si aucune pression n'est faite de la part des shops saisis, cela risque de prendre quelques mois avant d'en savoir plus!

 

Voilà, vous savez tout!

 

Donc, est défini comme "hors la loi" tout magasin "vitrine" ou "on-line", vendant des linkers jusqu'à ce qu'un décision de justice soit prise à l'encontre des linkers!

 

BRAVO Nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Big N a sorti son pseudo-linker, faut tuer la concurence.

C'est bien ta remaruqe et surement vrai aussi

sinon je ne parlais pas pour ma boutique, nous n'avons pas été visité

du tout.

 

Ce que vient de dire bitonio6 est totalement vrai

et pas mal ont baissé culotte (sauf certains irréductibles dont je fais partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut c'est que les shops se regrouppent et ouvre une action en annulation de nintendo,

avec contrainte d'indemnisation pour les pertes sur chiffre d'affaire!

 

De cette manière, si l'affaire dure XX mois, ben si nintendo perd et n'arrive pas à faire définir le linker comme outil uniquement destiné au piratage, il devrai indemniser tous les shops qu'ils ont empèchés de travailler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me ferais marré c'est qu'un OS non officiel sorte sous le chapeau pour le linker de big N et que finalement on puisse faire tourner des roms dessus ....

Si on peut lancer un programme, on peut lancer des jeux

 

ça ne fait aucun doûte!

 

Mais comme je l'ai dit, si les linkers sont interdits pour "piratage" alors que dire des Graveurs de CD/DVD?!

 

Car j'aimerais bien voir jouer les gens à des copies de sauvegardes si ils n'ont pas de graveurs.... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...