djflag Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai mais sava l'abimé j'y reflechis et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non, si tu écarte tout doucement la partie inférieure coté face arrière (pas le U mais l'autre partie en face) ben elle se déclipse facilement et après on fait comme sur le site. là je viens de le faire sur ma plus précieuse boite : dr mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Vraiment énorme ! J'aime ! Merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oh c'est pas à moi qui faut dire merci ! c'est au gars qui tens le site ! voilà ce que ça donne avec de 210gr/m² pour vous encourager à mettre vos pochettes : http://mimixblog.neufblog.com/boitesnes.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai entrepris de réaliser la même chose pour la snes mais à la différence des boîtes officiel, j'ai fait des custom boîtes pour mes cartmoding. Voila ce que j'ai déjà fait mais pas encore imprimé. Et j'en profite pour demander si quelqu'un n'aurais pas le jeux Super Mario Kart en Jap en vue de me scanner juste la couverture de la boîte en 300dpi pour pouvoir me faire la boîte du jeux Mario Kart R (version hacker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ouai kogami j'avais vu tes réalisations ton bonnement magnifiques sur gamekult ! le blem c'est qu'à cette résolution c'est quand même pas imprimable malheureusement je n'ai pas mario kart en boite et encore moins en jap. ben sinon pour ceux qui sont intéressés, je viens de up sur le site npes la version de super mario bros 3 nettoyée. 3h pour faire quelque chose de propre sur les deux faces mais chui content ça m'a l'air parfait malgré le modèle d'origine un peu destroy ! pour les intéressés, ça se passe ici: Free - Envoyez vos documents Free - Envoyez vos documents mot de passe: npes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 L'astuce pour les imprimé, c'est de les couper en deux puis rejoindre les deux bout au moment du colage mais sa nous oblige de trouver une grande planche carton (format A3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 TADAAAAA!! ImageShack - Hosting :: kirbynesbak9.jpg ImageShack - Hosting :: kirbynesfxl1.jpg Voilà Kirby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 super ! merci c'est super sympa de ta part si tu fais d'autres scans, mets l'option "document" dans ton pilote de scanner ou un truc dans le genre pour éviter l'effet pointillés. je vais voir si je peux atténer ça avec photoshop. vu que ta pochette est relativement en bon état je devrais pas avoir beaucoup à retoucher avant d'envoyer ça sur le site. edit: c'est bon, un petit flou optimisé à viré l'effet du scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je peu scanner les autres boites que je possède, je verrai à faire ça dans la soirée, ou demain matin. J'ai : Tetris (TBE) Rad Racer (manque un bout du couvercle) Yoshi's Cookie (BE) Astérix (BE) Tiger Heli (manque une languette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant