Maka Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Meizu ! je l'ai depuis quelques mois et rien à redire ! et pil dans tes prix pour un 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors, de bonne qualité ( supérieur à celle d'un iPod, pour éviter toute question ou débat inutile )avec une grande capacité de stockage ( 30 Go ), voila ce que je te conseille : [Test] Creative ZEN Vision:M - Forum GenerationMP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors, de bonne qualité ( supérieur à celle d'un iPod, pour éviter toute question ou débat inutile )avec une grande capacité de stockage ( 30 Go ), voila ce que je te conseille : [Test] Creative ZEN Vision:M - Forum GenerationMP3 Ca coûte quand même 350€ ton machin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'en ai deja vu ... j'ai failli acheter ... et je me suis abstenu On me parle de protocole fermé sur iPod ... ya la même sur ces bidule avec le protocole de transfert Microsoft ... Apres pour la qualité musicale c'est franchement pas a toi ni a moi (bien que les deux soient de bonne qualité) de dire lequel est superieur a l'autre vu que les habitudes acoustiques de chacuns sont differentes. PS : Celui qui me sort le chip son X-Fi a l'interieur ... qu'il aille pas comparer une carte son de pc avec le minuscule chip dans ces appareil qui n'a de X-Fi que le nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca coûte quand même 350€ ton machin là Non sur le site de Creative dans la section Refurb il est à 140 euros frais de port inclus. http://fr.europe.creative.com/shop/basket.asp?acti=add&prod=1514 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Même une ds a une bonne qualité sonore Puis franchement arreter ces conneries sur les ipod du genre "ouais ipod c'est fragile, c'est cher, c'est nul etc..." parce que de 1 c'est des rumeurs infondés / troll super puissant, et de 2 l'ipod n'est quand même pas un reference pour rien Si vous voulez savoir, j'ai un ipod photo et j'en suis pas du tous deçu !!! Beau, pratique et fiable en son, il me donne presque envie de delaisser ma psp.... D'aillleurs je vais peut-être m'acheter un ipod nano 1ère generation tellement celui-là me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Même une ds a une bonne qualité sonore Puis franchement arreter ces conneries sur les ipod du genre "ouais ipod c'est fragile, c'est cher, c'est nul etc..." parce que de 1 c'est des rumeurs infondés / troll super puissant, et de 2 l'ipod n'est quand même pas un reference pour rien Si vous voulez savoir, j'ai un ipod photo et j'en suis pas du tous deçu !!! Beau, pratique et fiable en son, il me donne presque envie de delaisser ma psp.... D'aillleurs je vais peut-être m'acheter un ipod nano 1ère generation tellement celui-là me plait Oui, les Ipod sont de très bon produit avec une super qualité et une bonne finition, ce sont des valeurs sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà quoi c'est du refurb :/ Sinon tu as les nouveaux Sony qui sont déjà là et les Samsung qui arrivent, ils sont plus ou moins dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 mon frère à celui la il et vraiment tré complet.., et niveau son tu sera pas déçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 IPOD c'est surtout un succès marketing... Apres ceux qui me parlent de fiabilité j'ai envie de leur demander si mon épaule c'est du poulet parce que les gros problèmes de batterieont été légions... Pis après ya le problème itunes, je sais pas ce que Apple a contre le drag and drop pour la zik... Creative a fait des trucs un poil plus fiable, moins glamour au niveau design mais tout con à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant