zepy Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Est-ce normal qu'en jouant sur mon compte jap les vidéos du gtTV soit toutes gratuites alors que ce n'est pas le cas sur mon compte euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 salut pour ceux qui veulent mettre leurs réglages de coter j'ai fait une petite fiche avec word suffit de remplir , imprimer ou enregistrer et c'est partie zSHARE - Fiche GT5P.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) hello [edit] j'efface vite se que j'avais mis avant car c'etait une grosse betise désolé. merci @+ Modifié le 14 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 salut peut etre une premiere photo des dégats sur GT5P à prendre avec précaution car la personne qui a posté na pas donné la source de sa photo. source gamespot/ultimate ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est un fake, on le sait depuis 2 jours maintenant. Désolé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 voila j'essaie en vain de telecharger la mise a jour de gt5 prologue afin d'avoir les derniere voiture ,le online et gt tv,mais a chaque fois "une erreur est survenue" s'affiche .peut on mettre a jour via un liens,ou y a t'il une facons de faire special. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 la reponse sera simple: non sois patient, c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Essai plutôt le soir assez tard en semaine , aux heures "creuses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 voila j'essaie en vain de telecharger la mise a jour de gt5 prologue afin d'avoir les derniere voiture ,le online et gt tv,mais a chaque fois "une erreur est survenue" s'affiche .peut on mettre a jour via un liens,ou y a t'il une facons de faire special. merci Ne fait pas la mise a jour au lancement du jeu, ensuite dans le jeu va dans GT-TV et en le lançant, ils te proposeront de télécharger la mise a jour, t'accepte et sa devrait marcher J'avais eu le même problème que toi et de cette façon sa a marcher du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ne fait pas la mise a jour au lancement du jeu, ensuite dans le jeu va dans GT-TV et en le lançant, ils te proposeront de télécharger la mise a jour, t'accepte et sa devrait marcher J'avais eu le même problème que toi et de cette façon sa a marcher du premier coup j'ai essayer plusieur fois cette methode,mais rien a faire.ils sont vraiment pas au point avec leur mise a jour,pourtant le buzz de la sortie etant passer leur serveur pour la mise a jour ne doit pas etre sature.en tout cas je vais insister en suivant vos conseil ;plutot le soir et par gt tv.font suer comme meme:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés