Rocky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai le droit de participé a petit jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu a ds + linker oui EDIT: Euh tu parle de rappelz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui toi pouvoir participer à petits jeux si toi donner photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 MDRRRRRRRRRR AGM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je le fait des que j'achete ma ds lite j'ai pas envie de mètre une toof avec ma ds tank lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 tkt c'est pour mecredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 En attendant, j'aimerais voir la toff de Shinigami et Nepto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Du calme du calme sa arrive Des que je trouve le moment de me faire tout beau pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 xDDDDDDD ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant