balfear Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et oui faut souffrir un peu dans la vie 6 ans de CFA, 2 ans pour un CAP de Cusine et 4 ans pour un Bac Pro de Patisserie, resultat maintenant ??? Ben une place dans un Palace Parisien, en tant que patissier, un salaire de plus de 2500€ net par mois. Mais bon a vous de choisir ce que vous voulez faire de votre vie c kler c galere et enervant au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et oui faut souffrir un peu dans la vie 6 ans de CFA, 2 ans pour un CAP de Cusine et 4 ans pour un Bac Pro de Patisserie, resultat maintenant ??? Ben une place dans un Palace Parisien, en tant que patissier, un salaire de plus de 2500€ net par mois. Mais bon a vous de choisir ce que vous voulez faire de votre vie c kler c galere et enervant au départ. La clââââââsse!!!! YEAH!!! Une photo avec une ds en patisserie!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Saa donne envie d'un bon gateau sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une photo mon petit vicos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui t'inquiete je vais faire sa d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 YEAH !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 YEAH!! La fin de semaine c'est coule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 cool* ? HS: J'ai trouvé un jeu en ligne là.... Rappelz sur pc ! SUi voudrai jouer avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà essayé mais j'ai pas trop le temps de m'y pencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 :cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant