Angelsmaster Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 @ angel : pilule bleue, pilule rouge et lapin blanc, hein ??? je te rappelle que le lapin blanc, tu le suis depuis que tu es arrivé ici et que tu l'as inclus dans ta sig... de là à dire que tu es déjà dans la matrice, il n'y a qu'un pas... YEAH !!!! ©Angelsmaster Gulp!! Je suis encore plus malade que je le pensais... C'est coule!!:fonsde: EDIT : YEAH !!!! ©Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 moi j'ai recu ma R4 today mais pas d'appareille photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Yo ! C'est nul l'internat et le CFA, je me suis cassé de ce merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 cfa c'est 1sem ecole et 2sem travaille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 2 semaine d'ecole / 2 semaine de taff dans le mois Mais je vous raconte pas le bordel de ce lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 comme je te comprend petifrancais! j'étais en BTS en alternance il y a..pfiou 8-9ans j'avais 2semaines de cours 3semaines d'entreprise. 50Heures sup' par mois dans une petite entreprise aux mois de décembre janvier et chaques fois qu'il y avait des vacances scolaires... pour un beau salaire de 2300Frs... (340€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Eh ben moi je suis à l'école tout le temps!!! Et quand je suis chez moi... Ben je prépare les cours des journées suivantes! Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... EDIT : Oups!! Failli oublier!!! Hum, hum... Broum... YEAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui me comprend Et moi pareil : à peine 300 euro par mois :/ EDIT: YEAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben dis donc on nous use on nous spolis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Toi, une photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant