petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 MDRRR sauf que c'est moi qui a declencher la chose chez tous le monde PS : A prendre avec humour, m'enfin on s'en fou de qui dis YEAH xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 NON ON S'EN FOUT PAS!!!! C'EST MOUA!! MOUA!! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!! (mes pillules roses!! Vite!! Mes pillules!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben dis donc les attaques de psycopates aigues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Au fait Vicos, pourquoi on t'as viré ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 HS ON Ben c'est une longue histoire, enfin faut pas en parler ici sinon sa peu nous attirer des ennuis Sinon pour resumer, sa plaisais pas que je bosse a sony et que je m'etais mon grain de sel trop souvant alors que je ne veux qu'aider les autres Enfin on sais jamais ils me feront peut etre un cadeau de noel en me debanissant HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui Vicos ne polémiquons pas ici, ça ne sert à rien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 RE HS ON Oui c'est exactement ce que je veux eviter , j'espere seulement que les modos auront l'indulgence de me faire un cadeau de noel en me debanissant. Aller finis le off topic RE HS OFF Au fait Yano, fais peter une de tes photos en pays asiatique jouant a la DS , sinon tu me dois un cadeau d'asie si tu te souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mdr, "hs on/off". au cas où tu l'aurais pas remarqué, tout ce topic est un gigantesque HS!! Bon y'a toujours les photos en fil conducteur mais le but est avant tout de bien se marrer! D'ailleurs si j'ai un peu de temps je mettrai de nouvelles photos je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui se qui compte c'est la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais c'est vrai connard!! (quelle bonne entente dans ce topic, n'est-ce pas?!) Dsl mon p'tit Shini mais c'était juste pour faire la blague... P.S : Je trouve que dernièrement ce topic manque de Senseï chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant