Aller au contenu

[photos]Montrez votre joie!! (+blabla)


Angelsmaster

Messages recommandés

Au fait Yano, fais peter une de tes photos en pays asiatique jouant a la DS :P, sinon tu me dois un cadeau d'asie si tu te souvient

 

Euh, je ne suis malheureusement pas en Asie (si seulement...). Sinon ton cadeau, bin euh... c'était quoi déjà ? :fonsde:

 

manque de senseï chinois, hmmm ? c'est pas plutôt jap les senseï ? demanda le sage...

 

Petite leçon de culture asiatique :jap: sensei veux dire "professeur" en japonais, mais les même caractères en chinois signifient "monsieur" (qui se prononce "xiangsheng" ; si tu veux dire professeur chinois tu dis "laoshi".

Voilà fin de la leçon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH!!!!!! ©Angelsmaster

:lol::lol::lol:MDR!!

 

Pour ce qui est du "senseï chinois", c'est surtout une image que j'ai du petit vieux à moustaches et cheveux blanc qui enseigne le combat dans tout bon film de combat asiat qui se respecte... Après jap ou chin, je m'en fous un peu, lol. Mais merki pour la leçon Yanno... J'dormirai moins con ce soir... (Moi?! Con?! Comment ça?! Non mais tu vas te calmer oui?!) Non, mais c'est pas ce que voulais dire.. (Ouais! C'est ça connard, je vais te montrer moi!) Non mais attends!!Aïe! Aïe!! (Tiens! Tiens!! Non mais me traîter de con devant tout le monde!) Mais je te dis que... (Ta GUEULE!!)...(Non mais...)

 

 

P.S : Mon dieu!! Vite, mes pilules bleus!! Mes pilules bleus!! (suis le lapin blanc...)Houlààààààààà!! Il fait fatigué ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yanno : de fait, merci pour la leçon :jap:

 

@ angel : pilule bleue, pilule rouge et lapin blanc, hein ??? je te rappelle que le lapin blanc, tu le suis depuis que tu es arrivé ici et que tu l'as inclus dans ta sig... de là à dire que tu es déjà dans la matrice, il n'y a qu'un pas... YEAH !!!! ©Angelsmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...