Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 EnoOOOOoorme!!!!:love: Je need à bloc!!! YEAH!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon allez je viens d'en prendre une à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Skryker ! Yeah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Enchanté Skryker !!!! enfin une photo ^^ ( en plus torse Nu ) Yeahhhh bisousss a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 One again YEAH!!!!! Mais tu es bien trop sérieux!!! Pour te donner une idée du ton, va voir mes photos en première page! A moins que tu veuilles faire ton "lover"... Mais ici, on se retrouve tous très vite bien plus ridicule qu'on le pensait tôt ou tard... Donc autant prendre les devant!!!!!!!!! (en plus je préfère ta photo sur ton avatar!!! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 bah prise à l'arrache et vu que chez moi je me balade limite torse nu ou a poil ( nan je déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 YEAH YEAH YEAH YEAH content d'avoir ouvert une nouvelle attitude Et trop merci pour ta toff Skryker !! :love::love: YEAHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Lol sa va se transformer en mesagerie rose bientot EDIT: desole pour le doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 LOL mais au fait, c'est pas toi Vicos ?^^Ben si c'est moi , mais comme j'ai gentiment ete bannis d'un jour a l'autre lol , faut bien que je passe a ma maison meta sous un autre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Hum... Petitfrancais, tu t'attribue un peu vite le "YEAH!"... Premier YEAH (et pas le dernier!) de ce topic. JE suis le premier, l'irremplaçable, le NOSFERATU du "YEAH!". Le père qui vous a tous contaminé! Peu à peu je vais façonner un mode à mon image sur lequel je règnerai en maître ABSOLU!!! Et tout le monde aimera les linker, les DS, la PSP et autres consoles!!!!! Mouha... Mouhaha... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!... YEAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!! ps : Putain mais ch'uis crevé moua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant