Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sans être nouveau lol je m'explique histoire qu'on me prenne pas pour un ivrogne surtouten voyant l'heure lol.

 

Je viens tres souvent sur le forum pour voir les infos et nouveauté depuis assez longtemps, mais c'est tres récent que j'ai décider de participer a la fete de la communication lol.

 

Donc enchanté de faire partie de la confrerie mes chers amis.

 

Toujours est-il un drame c'es produit tintintin lol, ma bobox de malheure ma lachée pour un grd est tenebreux ROD, je vous laisse imaginé ma deception, sachant que y'a 7 mois environ j'avais fait la technique des bouts de gommes qui marchait a merveille et voila que d'un coup sans prevenir sa m'arrive, donc j'ai pensé a la 2eme methode proposé ici mais, y'a t'il pas un risque que mes rams soient morte?? vu que malgré les gommes sa a laché??

 

Et j'ai regarder le schema de la 2eme méthode et la question qui ma traverser l'esprit c'est "depuis quand mac geyver a une xbox 360 lol" ma parole j'ai failli porter plainte contre le mec qui a fait le tuto telement sa ma fait mal a la tete mdrr!!

 

je plaisante c'est un super tuto chapo mec.

 

en tout cas si ma situation est deja arrivé a quelqu'un et qu'il souhaite qu'on pleure ensemble pas de soucis lol, ou si il a une solution encore mieux

 

bisou les enfants lol:hello:

 

p.s : je viens de faire la methode , et maintenant j'ai plus les 3 leds rouges mais a la place yen a 2 j'ai regarder sa correspond a la surchauffe, j'y comprend rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Yoshee voila ma console avait les 3 led rouge alors j'ai fait le tech de la gomme toujours pareil et des fois 2 rouges alors g demonter et nettoyer le cpu et gpu g tout remonter et toujours 3 led rouge donc voila je vais essayer le coup des vis car g pas mis toutes les vis car sur la premiere xbox ca marche avec 4 vis noires seulement v tester ca voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yoshee

 

je vais m'en presser d'aller verifier cela car figure toi qu'hier soir j'ai joué le mac geyver a mon tour et vu que je disposais pas de pate thermique j'ai pris du dentifrice, car au cas ou vous le saviez pas le dentifrice et aussi performant que la pate thermique sur pc donc j'ai conclus que pour la console sa pourrait fonctionner aussi, peut etre mon probleme vient de ce dentifrice car si c'est pas ca, je vois vraiment pas ou se situerait le probleme.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok yoshee demain je mettrais de la pate thermique et te dirais si finalement elle remarche ou si je dois tenter un home run avec hahahaha

 

 

p.s : donc j'ai fais ce que tu m'as dis yoshee j'ai appliquer de la pate thermique et j'ai résolu le probleme des 2 leds rouges, toutefois j'ai toujours le probleme des 3 leds rouges, j'ai mis les bouts de gommes ensuite laisser chauffer 10 min puis laisser reposer et quand je l'ai rallumer encore les 3 leds rouges, je vois vraiment pas ce que je peux faire d'autres.

 

en n'oubliant pas que durant 6 mois ma console tenait avec la methode des bouts de gommes, donc est ce que c'est possible qu'elle est laché definitivement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...