Aller au contenu

Modchip : Wiifree / Yaosm


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je "traine" depuis longtemps dans cette section du forum mais c'est ma première contribution.

 

Tout ça pour dire que je me suis fait poser une puce WiiFree hier, ça marche vraiment très bien ! :)

Pour l'instant j'ai testé originaux, backups (wii et GC) mais pas imports.

 

J'ai fait faire une pose incrustée à l'extérieur de la coque par un poseur de puce sur Bordeaux.

Boulot très propre, je posterai des photos si ça vous dis.

 

ça m'a couté 85 €, je sais que certains trouveront ça très cher vu le prix de la puce mais c'est vraiment pas excessif pour du boulot très soigné, sachant qu'il me garantit les mises à jour à vie ainsi que la puce (si jamais la console ne fonctionne pas, strictement à cause de la puce qui serait défectueuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mway

perso 85€ ca fait super cher

 

plus cher que tout le matos qu'il a utilisé

 

Oui enfin y a aussi le "savoir faire".

Perso je suis strictement incapable de démonter / remonter la Wii et de souder proprement le moindre fil.

Alors que là tout est impeccable, c'est du boulot très propre par un connaisseur, tout le monde n'a pas fait des études d'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi franchis le cap et je me suis fait posé une wiifree et j'ai payé 55euros ( je trouve que c'est un bon prix ).

 

Il y a une garantie de 3 mois pour la console.

 

Sinon à part ça elle fonctionne très très bien, je suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non en interne.

 

c'est lui qui me l'a conseillé pour si un jours je dois renvoyer ma console au sav.

il m'a dit qu'il pourrait désouder facilement et que l'on ne verrait rien.

 

De toute façon pour le moment c'est très stable donc tant que les jeux fonctionnent pour moi je n'ai pas besoin de maj.

Au cas ou une maj sortirait pour autre chose que les jeux ( genre un media center ) je m'en fous j'ai ma xbox pour tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non en interne.

 

c'est lui qui me l'a conseillé pour si un jours je dois renvoyer ma console au sav.

il m'a dit qu'il pourrait désouder facilement et que l'on ne verrait rien.

alors je voudrai quelques précisions sur ce que tu viens de dire, je penses qu'à partir du moment où on soude c'est obligé que si la console va au sav nintendo le voit car à mon avis c'est un de leurs points de controle. Je dis sa car ya des boutiques qui disent qu'il n' y a pas de perte de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...