Aller au contenu

Modchip : Wiifree / Yaosm


Yoshee

Messages recommandés

1° toutes les consoles sont compatible avec la wiifree 2.45

 

2° pour l'instant aucun problemes avec les mise a jours avec une puce

 

3° tout depend des media que tu utilise (prend du verbatim)

 

4° c'est chaud a poser si tu n'as pas le matos pour et un peu d'experience :non:

 

:grr::grr:

 

GaaraSuna et autres > arretez de bouler tous le monde comme ca laissez une chance a ceux qui debute dans la scene. Nous avons tous debutés un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

comment ce topic n'a pas déjà été fermé?

 

Yoshee à déjà proposé le tuto pour le programmeur pic, on a les images de montage, on parle du programme, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester les pics, et savoir lequel est le mieux, je vous conseille le site de microchip, qui permet de demander des exemplaires d'échantillons gratuits (et même les frais de ports le sont)!

Je viens de le tester il y a une semaine, et aujourd'hui j'ai recu les bêbêtes dans leur emballage bien protégé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour ceux qui veulent tester les pics, et savoir lequel est le mieux, je vous conseille le site de microchip, qui permet de demander des exemplaires d'échantillons gratuits (et même les frais de ports le sont)!

Je viens de le tester il y a une semaine, et aujourd'hui j'ai recu les bêbêtes dans leur emballage bien protégé.

@+

J'espère que tu nous feras part de tes tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow_666 : ce n'est pas pour tes yeux, que le service existe mais pour les sociétés... Et partager une information n'est pas pour moi le crier sur tous les toits.. enfin si on va comme ca on peut directement fermer le forum pour ne pas divulguer d'infos...

 

@bitonio6 :

Tests avec photos prévu, faut juste que je passe en ville récupérer une prise pour mon programmateur (et oui j'en avais plus :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse Pixelman !

 

juste une derniere question : du moment que l'on ouvre la console, la garantit est perdu ? je veux dire qu'en la demontant proprement, et en enlevant la puce (proprement) si on doit la retourner en garantit c'est perdu quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes reponse Pixelman !

 

juste une derniere question : du moment que l'on ouvre la console, la garantit est perdu ? je veux dire qu'en la demontant proprement, et en enlevant la puce (proprement) si on doit la retourner en garantit c'est perdu quand meme ?

 

En faite, si c'est propre, ca passerait.

Mais au moment ou tu soudes, il est assez difficile de remettre à l'état d'origine.

De plus, c'est de la fraude, donc pas légal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...