Aller au contenu

Modchip : Wiifree / Yaosm


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai la yaosm 1.9 (d'ailleurs est-ce que l'audiofix marche avec cette version ? J'ai jamais testé =/).

La dernière mise à jour (celle qui corrige la chaine concours) a-t-elle quelque chose de particulier ? Parce que mes backups ne fonctionnent plus... A mon avis ça vient pas du tout de là mais bon, je demande quand même ^^

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo, les soudures si elles sont bien réalisées y'a pas de problème du tout ;)

Mais la solution Wlip à l'air franchement bien et ça marche avec un pic, donc yaosm; reste à savoir si quelqu'un a déjà testé comme tu le demande...

 

Et pour mon problème c'est bon en fait. Ca s'est lancé au bout d'une 100aine de tentatives :drink: En même temps, les 2 dernières semaines je n'ai joué qu'à des jeux originaux et de GC, donc la lentille avait peut être du mal à reconnaitre un backup sur un cd de taille standard :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le config disque c'est pour régler divers truc la région la vitesse de lecture...

DVD upgradability. Proof of concept upgrade available on config disc.

le problème pour la reprogramation c'est les composants utilisé la mémoire flash est vraiment petite et ne permet pas de mette un programme entier mais je crois qu'il planche dessus

toute façon avec la dernière version de yaosm t'as un peu près tout gamecube audiofix lancement de backup style mario galaxy sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...