Aller au contenu

Modchip : Wiifree / Yaosm


Yoshee

Messages recommandés

Salut les gars,

désolé de faire mon boulet, mais j'ai pas vu dans le topic si la wifree est en mode "invisible".

Merci hein et pas de menaces de mort pour cette question svp.

 

Oui, normalement, la Wiifree est Stealth, donc invisible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je m'interesse à cette puce, mais apparement, sur certains forum, ils disent qu'il y a des problèmes de compatibilités avec certains jeux pal, et que tous ne fonctionnent pas forcément.

Est-ce exact?

 

merci

 

j'ai trouvé une liste pour les jeux pal/ntsc, mais rien pour les backup de jeux wii pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interesse à cette puce, mais apparement, sur certains forum, ils disent qu'il y a des problèmes de compatibilités avec certains jeux pal, et que tous ne fonctionnent pas forcément.

Est-ce exact?

 

Et bien, c'est faux !

Aucuns probleme avec les jeux PAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

Bon, j'ai sauté dans les chipotages "Homemade", bref, j'ai installé la Wiifree de mes gros doigts gourds. C'est très petit pour souder les fils (mais mes années de maquettiste 1/72ème m'ont servi) !

Enfin, ça marche. Version 2.45, puce 12F629 en externe.

MAIS j'ai des problèmes de son, même avec le menu de la Wii, avec le backup ou l'original de Zelda, avec WiiSport. Le son est assez pourri. Même quand je retire la puce de son support. Donc, je pense que ça vient des soudures ou des fils.

Quelqu'un peut m'aider dans ce sac de noeuds ?? Merci par avance. Je vais tester aussi YAOSM 1.6, y'a qu'a reprogrammer une puce (j'en ai acheté 2, au cas où...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant dans les forums, mais bitonio6 a parlé de problèmes de son avec la Wiifree. D'après ce que je sais, c'est plutôt dans les jeux GC (audiofix à appliquer).

Merci de ta réponse. Je vais vérifier les branchements.

 

EDIT : toutes mes confuses ! Prise AV de la TV un peu retirée, donc : branchement foireux. Maintenant, le son, c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...