methodmanstyle Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour une fraude faut pas trop s'alarmer c'est vrai mais bon il gagne assez de pognon quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut les gars, désolé de faire mon boulet, mais j'ai pas vu dans le topic si la wifree est en mode "invisible". Merci hein et pas de menaces de mort pour cette question svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut les gars, désolé de faire mon boulet, mais j'ai pas vu dans le topic si la wifree est en mode "invisible". Merci hein et pas de menaces de mort pour cette question svp. Oui, normalement, la Wiifree est Stealth, donc invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 salut à tous je m'interesse à cette puce, mais apparement, sur certains forum, ils disent qu'il y a des problèmes de compatibilités avec certains jeux pal, et que tous ne fonctionnent pas forcément. Est-ce exact? merci j'ai trouvé une liste pour les jeux pal/ntsc, mais rien pour les backup de jeux wii pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je m'interesse à cette puce, mais apparement, sur certains forum, ils disent qu'il y a des problèmes de compatibilités avec certains jeux pal, et que tous ne fonctionnent pas forcément. Est-ce exact? Et bien, c'est faux ! Aucuns probleme avec les jeux PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour cette réponse claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour cette réponse claire Ya pas de quoi, nous sommes la pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour les gens, Bon, j'ai sauté dans les chipotages "Homemade", bref, j'ai installé la Wiifree de mes gros doigts gourds. C'est très petit pour souder les fils (mais mes années de maquettiste 1/72ème m'ont servi) ! Enfin, ça marche. Version 2.45, puce 12F629 en externe. MAIS j'ai des problèmes de son, même avec le menu de la Wii, avec le backup ou l'original de Zelda, avec WiiSport. Le son est assez pourri. Même quand je retire la puce de son support. Donc, je pense que ça vient des soudures ou des fils. Quelqu'un peut m'aider dans ce sac de noeuds ?? Merci par avance. Je vais tester aussi YAOSM 1.6, y'a qu'a reprogrammer une puce (j'en ai acheté 2, au cas où...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Etrange, pour ma part, aucuns problemes de sons... Et pas vu ce soucis sur les consoles pasées entre mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bien ce que j'avais cru comprendre en lisant dans les forums, mais bitonio6 a parlé de problèmes de son avec la Wiifree. D'après ce que je sais, c'est plutôt dans les jeux GC (audiofix à appliquer). Merci de ta réponse. Je vais vérifier les branchements. EDIT : toutes mes confuses ! Prise AV de la TV un peu retirée, donc : branchement foireux. Maintenant, le son, c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant