Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Bon j'ai lu tout le topic et les infos que vous donnez sont interessantes, mais je pense que pour mettre tout le monde d'accord il faudrait avoir une méthode de bench identique pour toutes les cartes micro sd (surtout ne pas etre limité par le lecteur) comme pratiquée souvent avec le matos PC.

Car là c'est un peu empirique...

 

En attendant de recevoir mon Cyclo DS evo , je me suis mis en quête d'une bonne carte Micro SD de 1 ou 2 Go en magasin, j'ai pu constaté avec tout les Sandisk que j'ai rencontré que les ref sur les cartes (comme vous indiquez dans le topic) divergent pas mal au sein d'un même lot, ce qui peut expliquer les diffèrences de performance et de fiabilité que vous avez pu constater, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe, on peut tomber sur du très bon comme du très mauvais...

Donc finalement j'ai cherché des modèles de ref SD-C01G JAPAN et SD-C02G JAPAN comme préconisé par certains, j'ai vu des verbatim en 2 Go chez Carrefour à...59,90€ ! (ouch!) , mais finalement mon choix a été de la Kingston 2 Go (ref 0720K283344V SD-C02G JAPAN) fournie avec un lecteur micro SD cf le site de Kingston Kingston Technology Company - Mémoire Flash - Lecteur USB et carte microSD

Acheté 39,90€ dans un magasin Internity, c'est un p'tit peu cher mais bon je peux toujours échanger ou me faire rembourser facilement et puis ça me fera un second lecteur Micro SD histoire de comparer avec celui du cyclo DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...