Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Est-ce que çà a un rapport avec patx (le dev' de l'adaptateur xbox8164) et son projet de puce wii ?

 

J'avais lu un message de sa part après l'annonce de la wiikey où il disait que ce qu'ils avaient faits était quasi-identique (ac le truc du disque de configuration...) mais plus de nouvelles depuis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de garder pour soit un bootloader... enfin je ne vois plus l'intérêt.

Avec toutes les puces sorties, s'il veut en faire une nouvelle, faudra vraiment assurer pour se différencier des autres.

 

Après s'il veut le vendre en tant que bootloader... pourquoi pas. Mais les MAJ risquent de le rendre inutilisable au bout d'un moment.

De plus, faire les démarches pour mettre en vente un bootloader ne sont pas évidentes.

Après il peut toujours vendre sa solution à une boite...

 

Bref, en tout cas s'il mettrait le bootloader en libre téléchargement, il se ferait un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi, j'ai fait un reve pour mettre tous le monde d'accord, une sorte de puce qui s'insert dans le lecteur SD ou USB ou dans le port carte memoire GC un peu a la maniere d'un Gcos (qui risque de revenir) car pour l'instant je ne veut pas me risquer a ouvrir ma Wii si difficile a trouver pour mettre une puce, et je pense ne pas etre le seul...Car apparament se qui chiffone les Teams c'est la sortie des programmes de leurs puces sur SD qui risques de se retrouver vite telechargeable sur le net,mais avec cette "Puce SD" au prix d'une puce tous le monde seraient comptant...C'est un reve !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...