Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

...Tu as trouvé ce loader où au juste? ...Parce que des dizaines de fakes circulent sur le net...

 

Et je crois que c'est Robocop qui avait dit que les puces contenaient le code du loader SD... il a des "contacts" dans le milieu, donc je crois qu'on peut lui faire confiance. ...et si un tel loader existe, je crois qu'on peut s'attendre à ce qu'il y ait une "fuite" un jour ou l'autre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h50!!! Tu sera encore en ligne c'est le plus important! Sinon c'est quoi ton logiciel RAR password Cracker? A mon avis un autre car on m'a dit qu'il mettait 18h pour trouver un mot de passe de 4 lettres! (Esperons que ce code marche!!) Sinon t'a des isos pour tester le bootloader?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de puce, plus besoin de PC ni de Manip à faire pour faire tourner des isos. Cependant nous ne connaissons toujours pas les fonctions du loader (si ce n'est pas un fake bien sur!), si il peut lire les jeux de wii étrangers etc. Mais bon si il marche c'est déja sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant tout ça, mais tu l'as trouvé où ce loader lesasukedu21 ?

 

 

Si seulement ça pouvait être le bon !!!!

 

 

 

Ouai c'est vrai, c'est surtout ca la question :D

Parceque j'imagine que ca doit pas être bien plus dur de faire un fake, en mettant 3 fichier dont un bin et un tiff que de faire un fake en jpeg :lol:

 

En tout cas, si ca se confirme : :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en fait, c'était à l'époque ou je voyais des bootloader en vidéo et que personne savait si sa marchait si c'était un fake etc. Donc moi j'ai cherché sur internet et tout. Et je suis tomber sur 2 versions du fameux bootloader. La première la vieille image au dessus que j'ai montré et la deuxième...me paraissait bizzare un code sur un bootloader. Je commence à regarder dedans qu'est-ce que je vois un Tiff et 2 autres fichiers (aprés l'épisode psp!). Donc j'ai rechercher sur internet le code tout le monde dit boycott, je teste pas ça! Donc je me dit que le gars qui a mis le code devait surement cacher quelque chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...