Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Pas la peine d'étre grossier! Je sais meme pas comment on crack une archive sinon je pense pas que le topic fasse 3 pages pour rien. Dites-moi le nom du logiciel et je vous "ferais pas vous cassez le cul pour rien!" Et tu la dit toi meme tout à l'heure, il n'y a aucun forum ni site qui en parle et l'on ne sait toujours pas à 100 % si c'est un fake! Est-ce que quelqu'un puorrais m'indiquer le site ou une adresse e-mail de quelqu'un qui programme sur la Wii?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

qu'est ce qui vous fait dire que le truc dans les puce permettant de lancer les backup pourrait etre lancé sur une SD , sans puce ?

 

La même chose qui fait dire que ça ne le fait pas.

 

Je n'y crois pas non plus, mais je suis à 100% avec les gens qui essayent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La je teste avec advenced rar password recovery, bon comme vous je pense que c'est un fake sinon ça se serait déjà, mais sa m'intrigue quand même un peut cette archive ^^', puis j'ai du temps à perdre en se moment :lol:, par contre s'est lonnnng... puis je n'avai jamais utiliser se log avent, donc sa a tester toutes les combinaison pour 2 caractères, sa a mis 5 minutes, et la pour 3 caractères sa vas prendre 8h30 :snif:, mais bon mon pc est allumer 24h24 en se moment, puis je laisse le log en tache de fond donc..., j'ai mis 10 caractères maxi, on verra bien...

 

Edit : sur un forum espagnole, j'ai pu traduire un petit morceau, et sa dit en gros :

Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers...
enfin si quelqun peut confirmer, voila le forum espagnole (le derier post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku

ouais bon j'ai trouve ca sur le net

rar password cracker

par contre il est en anglais et je sais pas du tout comment on s'y prend

 

alors je laisse ca pour les pros

si vous y arrivez,dites moi comment on fait et j'examinerais le fichier .bin

avec isobuster et deamon tools

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deeper57> Oui j'ai laisser tomber quand je suis tomber sur sa :

 

Ce bootloader n'est pas un fake. Etc. n'est pas un bootloader type à mettre dans la wii comme un dvd, et ensuite y jouer... en outre c'est une bêta. Et la version wii bootloader v0.20 est déjà sortie, et elle s'utilise en relient avec un câble le lecteur de la wii au PC... La version 0.12 qui est ici commentée était pour bêta testers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...