Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

En tout cas, ce fichier a l'air dispo depuis pas mal de temps.

 

J'ai trouver cette page en espagnol, ca date de presque un mois, et apparement tout le monde s'accorde pour dire que c'est un fake:

 

http://elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=705501&perpage=10&pagenumber=1

 

En tout cas, je sais pas pour vous, mais quand je tente de le décomprésser, avant la demande du mot de pass j'ai un message d'erreur comme ca:

 

information d'authenticité invalide ou corrompu.

 

 

Et ce, que ce soit avec ton fichier megaup ou le fichier proposé par les espagnols.

 

 

De plus, regardez la date de modification du fichier .bin avec winrar: 27/02/2005.

 

Bon, j'crois qu'y a plus d'espoir maintenant, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je me rappelle d'un soi-disant logiciel de gravure détourné de je ne sais où pour la Dreamcast. C'était le seul étant censé lire et graver les GDROMs.

Le fichier etait compressé, et comme celui-ci protégé par un password.

Seulement le password n'a jamais été trouvé et il s'est avérait par la suite que c'était un fake.

 

Mes espoirs de vrai loader Wii sont anéantis pour ce soir !! A mon avis ce loader est bien un fake...

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ce que dit là? Parce que s'il existe bel et bien, y'a forcément un endroit où on peut le trouver...

 

Sinon l'idée de la faille TIFF (ou autre) est pas mal, il faudrai proposer l'idée à une team qui bosse sur Wii.

 

Bon dommage si c'est un fake mais sa aura permit de faire une chose faudrait savoir si il y a belle et bien une faille dans la chaîne photo alors (voir ma citation) mais si c'est pas un fake c'est bien. Mais y a un truc qui me dérange pourquoi le site espagnol n'a pas essayer de trouver le code ou le cracker?

(gtr95 meme si c'est un fake tu peux m'envoyer les fichier à mon adresse msn?)(Thomach moi c'est Alzip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...