Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

Bootloader

 

Etat: en cours 5%

Version: 0.1

- La wii la le repere avec en logo ?, titre ??? , image ???.

- Ne peut etre copier directement pour l'instant.

- Se base sur le code de Wiinja V1 ou 2 je crois.

 

 

Installation:

- Sur votre SD, ouvrez le dossier private, title puis créer un dossier nommé RBPP puis déposez le bootloader dans ce dossier.

 

Projets:

- Insertion dans une sauvegarde

- Non besoin de sauvegarde

- Changement du logo, du titre et de l'image

- Faire une vidéo et photos explicative étape par étape

 

[HS]Sujet du début[HS]

 

C'est une question que je vais poser dans ce topic:

 

Ne pourrais-t-on pas blinder un code (Wiinja ou autre) dans une photo (JPEG, TIFF) et la faire passer comme bootloader (les fakes suur You tube).

 

Définition de Blinder un fichier:

 

un blinder c'est un logiciel qui sers à mettre un fichier ".exe" dans un autre type de fichier comme une image ou tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé un bootloader son nom Wii_BootLoadeR_Beta_0.12:

Mais tout le monde dis que le code c'est Boycott mais c'est pas ça.

à l'interieur il y a ça:

Je crois plus aux bootloader mais c'était pour savoir. Sinon j'ai une autre question comment le Crazy Kid a t-il fait passer du code dans la chaîne météo c'est un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de nouvelle de la team Crazy kid, donc c'est surement un fake.

 

Et pour infos, le loader Wii existe vraiment. Mais on arrive pas à mettre la main dessus...

 

Par contre, quand il s'agit de ce faire de l'argent, là pas de soucis, tu peux l'avoir sans problème. Toutes les puces qui existent on ce fameux loader Wii intégré.

 

Ca aurait été plus simple de le mettre sur une carte SD. Mais non, nous il faut payer, c'est normal :pff:

 

Si Dark_Alex avait demandé de l'argent pour son Firmware Custom. Aujourdhui il serait surement très riche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faille crazy kids partait surement sur le principe évoqué plus haut mais avce la chaine météo mais j'ai fait fermé le topic pour la simple et unique raison que c'était un fake et rien de plus il vrai que le loader existe mais comme a dit Nepto faut payer pour l'avoir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de nouvelle de la team Crazy kid, donc c'est surement un fake.

 

Et pour infos, le loader Wii existe vraiment. Mais on arrive pas à mettre la main dessus...

 

Par contre, quand il s'agit de ce faire de l'argent, là pas de soucis, tu peux l'avoir sans problème. Toutes les puces qui existent on ce fameux loader Wii intégré.

 

Ca aurait été plus simple de le mettre sur une carte SD. Mais non, nous il faut payer, c'est normal :pff:

 

T'es sur de ce que dit là? Parce que s'il existe bel et bien, y'a forcément un endroit où on peut le trouver...

 

Sinon l'idée de la faille TIFF (ou autre) est pas mal, il faudrai proposer l'idée à une team qui bosse sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uploader le RAR sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=OSL95PVM

Comme je vous disais j'ai pas code (boycott marche pas comme code) mais bon si quelqu'un pourrait essayer de le cracker pour le distribuer à tout le monde (c'est pas l'image du bootloader qui passe en torrent mais un dossier RAR qui contient un TIFF, un SVG et un Bin [Voir image plus haut])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...