Aller au contenu

BOOTLOADER qui peut marcher avec votre aide!!!


lesasukedu21

Messages recommandés

J'ai surement la une bonne piste:

Comme je cherchais comme vous le mot de passe de cette archive, je me suis dit que le mot de passe devait etre quelque part dans les infos de l'archive

aussitot je la renomme en .txt et je l'ouvre

 

 

edit modo : pas de lien vers des sites de warezz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecumant le net depuis ce matin, je tombe sur ce post et je souhaite vous faire partager ce que je viens de trouver, car je trouve que c'est intéressant.

 

Alors peut être que c'est un beau fake, trouvé sur un site russe, via un site polonais, je ne sais pas, mais le fait est que j'ai enquété sur un boot loader du doux nom de Whb-Boot (Wii_Homebrew_Bootable-WiiHB)

 

C'est grâce a une news du site zataz[fr] et au nfo associé CLIC

que j'ai commencé à fouiner l'internet.

 

Deja personne en parle, j'ai rien trouvé sur GBA TEMPS, MAXCONSOLE et cie.

Je me met donc en quête du fameux fichier, et tape wiihb dans emule, pour commencer, puis sur xdcc, reseau gnutella, et enfin les newsgroup et là o surprise je remarque que le fichier Wii_Homebrew_Bootable-WiiHB.rar + par + nfo a été posté sur trois groupes

 

alt.binaries.b4e

alt.binaries.nl

alt.binaries.boneless

 

je lance ce tres cher grabit, et là rien, j'utilise les nbz, rien non plus, les fichiers n'y sont plus ou c'est moi qui est des lacunes en terme de recherche et telechargement sur newsgroup (fort probable).

Les fichier ont été posté par un certain kabouter du forums allemand ou autre langue du nord Inloggen (B4E) où kabouter est un modo, j'ai donc cherché dans les différent sujet et je n'ai rien trouvé. Donc voila, si des personnes veulent tenter de prendre contact avec ce type, ou bien essayer de chercher ce fameux fake/pas fake loader, (le nfo est bien pourris je trouve)

je leur en serait tres reconnaissant, et ne pas oublier de partager les informations hein. Donc voila :jap:

 

taper wiihb sur Binsearch -- Usenet search engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecumant le net depuis ce matin, je tombe sur ce post et je souhaite vous faire partager ce que je viens de trouver, car je trouve que c'est intéressant.

 

Alors peut être que c'est un beau fake, trouvé sur un site russe, via un site polonais, je ne sais pas, mais le fait est que j'ai enquété sur un boot loader du doux nom de Whb-Boot (Wii_Homebrew_Bootable-WiiHB)

 

C'est grâce a une news du site zataz[fr] et au nfo associé CLIC

que j'ai commencé à fouiner l'internet.

 

Deja personne en parle, j'ai rien trouvé sur GBA TEMPS, MAXCONSOLE et cie.

Je me met donc en quête du fameux fichier, et tape wiihb dans emule, pour commencer, puis sur xdcc, reseau gnutella, et enfin les newsgroup et là o surprise je remarque que le fichier Wii_Homebrew_Bootable-WiiHB.rar + par + nfo a été posté sur trois groupes

 

alt.binaries.b4e

alt.binaries.nl

alt.binaries.boneless

 

je lance ce tres cher grabit, et là rien, j'utilise les nbz, rien non plus, les fichiers n'y sont plus ou c'est moi qui est des lacunes en terme de recherche et telechargement sur newsgroup (fort probable).

Les fichier ont été posté par un certain kabouter du forums allemand ou autre langue du nord Inloggen (B4E) où kabouter est un modo, j'ai donc cherché dans les différent sujet et je n'ai rien trouvé. Donc voila, si des personnes veulent tenter de prendre contact avec ce type, ou bien essayer de chercher ce fameux fake/pas fake loader, (le nfo est bien pourris je trouve)

je leur en serait tres reconnaissant, et ne pas oublier de partager les informations hein. Donc voila :jap:

 

taper wiihb sur Binsearch -- Usenet search engine

 

salut,

pas de warez ici tu risque de te faire bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...