glossy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 salut, je viens de suivre le tuto mais j'ai un petit souci tout va bien jusqu'à: 10 - Vérifier que le HEN (Homebrew Enabler) a bien fonctionné en vous rendant dans les "Paramètres systéme" de la PSP puis dans "Informations système". Vous devriez voir "Logiciel système 303 HEN".je lance la "Mise à jour PSP™ ver. X.YZ". ma PSP redémarre mais lorsque je vais voir dans info système je suis toujours en 3.03 HEN j'ai essayé plusieurs fois et ça ne change rien merci pour votre aide edit: j'ai une PSP blanche qui était en 3.03 d'origine je sais pas si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glossy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 je viens d'essayer avec une autre PSP à un pot qui est une 2.81 j'arrive à faire la mise à jour en 3.03 et lorsque je lance "Mise à jour PSP™ ver. X.YZ" c'est pareil la PSP redémarre mais ne se met pas à jour edit: c'était juste un problème de batterie qui n'était pas à 100% merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_nariz Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour à tous!!! Je m'excuse d'avance si la question que je vais poser la déja été mais je veut en avoir le coeur net. Je m'explique: j'ai actuellement une psp 2.81 TA-082 depuis quelques jours je désire la upgrader en 3.03 pour la downgrader en 1.5 (ce qui est tout a fait possible d'aprés le tuto) mais j'aurai voulu savoir si la version 1.5 est réellement compatible avec ma carte mère et aussi quelle serai le meilleur upgrade (aprés la 1.5) pour les jeux psx et pour les jeux psp téléchargé : 3.03 OeC, 3.10 OeA, 3.30OE A... car avec tte ces version je m'enbrouille énormément!! Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadour Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 slt guilouz j un probleme j pa gta lcs j'ai gta vice city stories je peu avec!!!!!!!!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 slt guilouz j un probleme j pa gta lcs j'ai gta vice city stories je peu avec!!!!!!!!!!!???? Mais bien sur que non tu peux pas.. C'est bien écrit en première page que le downgrade necessite Grand Theft Auto : Liberty City Stories première version, c'est pas pour rien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 y a vraiment des boulets... ou alors c'est un hoax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thejoy62 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour ! Je me retrouve devant un probleme, un ami a suivi le tuto mais au moment ou est mentionné "Attention ne pas supprimer l'eboot.php" quelque chose dans l'genre. Eh bah sans faire exprés il l'a supprimé croyant que c'etait l'Eboot precedant qu'il avait oublié d'enlever. Que peut-il faire ? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixty Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut a tous une question a deux balles faut il renommer les fichiers EBOOT.PBP du dossier RACINE_MS en UPDATE.PBP ? desolé pour le derangement mixty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixty Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 voila j'ai mieu cerné mon probleme : la sauvegarde citée dans le tuto je l'ai mais je n'arrive pas a la charger, par contre elle est bien presente ds la section "supprimer sauvegarde" dans le jeu, dans "utilitaire des donées sauvegardées" du menu psp, et ds le dossier "RACINE_MS" voila ca me bloque cette histoire de sauvegade ... un petit coup de main serai le bien venu mixty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thejoy62 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oui Mixty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant