Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si tu parles anglais, tu peux peut-être envoyer un mail sur le site du M3... Il y a peut-être des codes et autres qu'ils peuvent te fournir... Qui sait, qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ...et tu as raison. mail envoyé au support. on verra bien si ils répondent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben voilà une idée qu'elle est bonne... je me réjouis de voir ce qu'ils t'auront répondus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je rajoute une app compatible via patch Dldi (r4tf): Comicbook (tres bon programme). Comette---> Est ce que tu peux le contrôler via l'écran tactile? J'ai testé chez moi la 2.0 Beta 5 et la fonction n'est pas prise en compte. ps: je me demande si ca vient pas de la libfat parce que c'est pas le premier homebrew qui me fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut a tous est il conseillé de repasser sa ds au firmware d'originepour utiliser un m3 simply ou on peut reter en v7 flashme ? est se que se firmware en v7 consomme plus de batterie que selui d'origine ou pas ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 A mon avis tu pourras rester avec ton firmware modifié car le simply va surement être prioritaire. Pour l'histoire de la consommation ca m'étonnerait qu'un firmware puissent énormément augmenter la consommation, c'est plutot lié à la conso du matos branché sur les slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok kyrax merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 quid de la compatibilité de scummVM DS? quid des émulateurs Sega? c'est très important pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 quid de la compatibilité de scummVM DS? Compatible en le patchant avec DLDItool Pour les émus sega, je ne peux pas t'en dire plus, il me semble avoir entendu parler d'un ému master sytem mais sans plus de certitudes. Nouveau skin: PREVIEW Cliquer ICI pour télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Compatible en le patchant avec DLDItool Pour les émus sega, je ne peux pas t'en dire plus, il me semble avoir entendu parler d'un ému master sytem mais sans plus de certitudes. Nouveau skin: PREVIEW Cliquer ICI pour télécharger vraiment superbe ton skin Kyrax. Pour comicbook je vais voir , j'ai pas installer la version beta 5 encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant