Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Sauf que l'icone jeux permet aussi de lancer les homebrew ;)
Oui je sais, en fait j'essaie de faire en sorte que ca soit le plus simple possible pour tout le monde. Le véritable problème c'est justement ce que tu soulignes, L'OS actuel n'est pas très bien pensé, une quatrième icone "homebrews" ne serait pas de trop... (ou bien utiliser le raccourci actuel vers moonshell)

Comme je l'ai dit, chacun doit trouver sa config perso, certains apprécieront que ca soit simple et rapide pour lancer un jeu et seront agaçés de devoir rentrer dans un répértoire.

Si j'ai choisi de mettre les homebrews dans un répértoire et pas les jeux c'est parcqu'en général on lancera moins souvent un homebrew qu'un jeu, aussi certains ne seront pas du tout intéréssés par le côté homebrew du linker, et ceux là vont alors me demander pourquoi creer un dossier Roms.

Tu vois l'ambiguité?

 

sinon pourquoi pas la version 2.45 dsorganize?
Bah c'est la version 2.45 :heu:

Tu l'as dit toi même c'est une version beta, voila pourquoi j'ai rajouté un b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la version 2.45 :heu:

Tu l'as dit toi même c'est une version beta, voila pourquoi j'ai rajouté un b

 

 

C'est une Bonne bêta. Alors pourquoi ce priver sachant qu'elle corrige enormement de bugs et puis c'est la derniere version.

 

par contre impossible de lancer des roms a partir de dsorganize, dommage!

 

 

ha oui au passage voici le lien qui permet d'acceder aux skins/downloads de la pétillante communautée du R4.

 

http://www.mavisxp.com/r4/show.php?ShowNewFiles=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh comette, t'es mal reveilllé(e) ou quoi? :lol:

C'est la version 2.45 Beta qu'il y a dans le kit...

Je rajoute le lien que tu m'as donné dans le kit

 

oops :)desolé Kyrax :) en tout cas ton utilities packs est deja a l,abris sur mon second HDD.

 

pour moonshell 1.6, est ce la version officielle ou celle donnée sur un site specialement pour le m3 simply?( celle-ci affiche une erreur, bien que moonshell fonctionne bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme merci pour ton post.

Les skins, les films ... etc des tas de trucs que je connaissais pas.

Par contre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour Marion Kart en multijoueur en mode une seule carte ?

C'est l'un des rares jeux qui ne passent pas (avec un jeu de billard aussi d'ailleurs mais toujours en mode multi une seule carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le programme imgview06, est ce que à chaques fois que l'on rajoute une photo dans le dossier Images faut recreer un fichier .Ipk et le mettre dans le même dossier (images). en même temps les images jpg, bmp, png (qui servent a creer le fichier Ipk) ne servent plus puisque regroupées dans le fichier ipk?c'est bien ca ?

 

sinon tres bon log, a part si cette contrainte dite plus haut est reelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le fichier IPK ne sert qu'a afficher les miniatures sur ta ds, c'est pas différent dans le principe de windows xp lorsqu'il crée un fichier thumb.db dans les répertoires qui contiennent des images (activer l'affichage des dossiers cachés pour le voir)

La différence c'est que le soft sur DS ne sait pas le faire, et il faut donc le creer sur le pc.

Mais bon ca prend pas non plus 3 heures à recréér un fichier ipk.

 

C'est vrai que c'est un peu contraignant mais j'imagine que c'est dans le but de libérer des ressources à la petite DS et du coup accelerer la vitesse d'affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...