Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

j'ai reçu mon M3 DS Simply aujourd'hui. Kyrax, merci pour ce topic et ton pack, ça m'aura évité de chercher des infos à gauche et à droite. :jap:

 

1ères impressions sur la bête : WAOUW !!! :hot: et vive les produits M3 !!! formatage de la carte (microSD Kingston 1Gb), copie des fichiers du linker (v1.02b), trim des roms et lancement. là, que du bonheur ! super rapide au lancement, super fluide (les 2 Castlevania en tout cas), très pratique pour les sauvegardes (conversion des anciennes au format M3 Lite sans aucun problème avec l'outil), même Tony Hawk passe sans problème. que rajouter de plus ? un super produit ! :love: :love: :love: maintenant, dans le slot1, rien que des jeux NDS et dans le slot2, rien que des jeux GBA, le tout géré par mes 2 produits M3 (mais qu'est-ce que je vais faire de ma SuperCard maintenant ?). par contre, les fonctions Moonshell et multimédia, je n'ai pas testé : ça ne m'intéresse pas du tout...

 

je sais plus si c'est sur ce topic-ci ou un autre, mais quelqu'un avait demandé si il pouvait servir de Passme avec une SuperCard. la réponse est oui. j'ai testé ma M3 Lite et ma SuperCard, et c'est nickel (j'avais d'abord pris la peine de passer le noflashme pour la dslite bien sûr).

 

NB: je vais faire double-emploi et posté +/- le même message sur le topic de bitonio6 également...

 

edit: une petite rajoute : Scooby-Doo qui avait de petits problèmes graphiques sur mon M3 passe nickel. de la bombe ce linker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modos/admin--> J'ai un souci avec la couleur du texte qui survient en plein milieu de tuto, pour que celui ci apparaisse en blanc une fois posté, il faut que je lui attribue la couleur blanche quand je l'édite. Et comme lors de l'edition le fond est blanc, je ne vois plus mon texte et je suis forcé de le surligner pour que je puisse le voir. Une idée d'ou cela peut provenir?;)

Tu peux aller ds ton tableau de bord (=>modifier vos options), et mettre l'éditeur de texte sur "editeur standard" au lieu de wysiwyg, comme çà tu pourras voir clairement les balises qui sont utilisées et régler le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ca intérésse!

Pour l'histoire de mérite, te casses pas la tête car la plupart des skins qu'on trouve sont eux aussi pompés sur autre chose.

D'ailleurs je ne fais pas mieux que toi, je me contente de pomper des éléments sur des images ou sur des sites comme deviant et j'assemble le tout.

On s'improvise pas artiste du jour au lendemain donc hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...