Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Je viens de te dire que c'est interdit, ya pas marqué "foire aux roms" dans le titre du topic.

Entre nous t'as pas du beaucoup chercher, demande à ton ami google...

 

Mise à jour:

 

Le kit utilise maintenant l'OS 1.02 Final, les liens ont été mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Superbe tuto Kyrax et superbe skin aussi. Au passage j'ai pris celui de zelda.

 

Cependant j'ai une petite question quand même :

 

Je n'arrive pas à lancer les roms snes avec snesemuds. Pourtant j'ai fais exactement comme dans le tuto. Mes roms sont au bon format mais ils n'apparaissent pas quand je clique sur select a rom. Rien dans la liste.

Pourtant dans dsorganize on voit bien que le dossier se présente comme il faut et avec les fichiers qu'il faut....

 

Si quelqu'un a une solution ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le répértoire SNES se trouve à la racine de la microsd, normalement tu fais juste un copier/coller de ce que j'ai mis dans le dossier et ca devrait passer.

 

Dans ton pack le dossier snes (celui qui contient les roms) se situe dans homebrews/snesemuds.

J'avais copié ton dossier à la racine de ma sd, c'est pour ça que ca marchait pas.

En fait le dossier snes (celui sui contient les roms) doit se situer à la racine de la sd et le dossier snesemuds peut se situer n'importe où (dans ton pack, il est dans homebrews).

 

Voilou

 

Merci encore pour ce magnifique pack. Quelle joie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmaniac ---> T'es sûr? tu parles bien du lien du kit?

 

Casper ----> En fait c'est presque ça, relis le fichier d'instructions et tu verras que je précise de copier le contenu de ce dossier à la racine de la microsd et non pas copier ce dossier... Au final tu dois te retrouver avec le NDS et le dossier SNES à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, j'ai une question à 2~€ ;)

 

J'ai mis la derniere version 1.02 Final pour mon M3 et quand j'arriva a l'écran pour choisir entre game, multi, etc.... j'ai 2 icones en haut.

 

Le premier c'est la luminosité.

 

Mais le second avec un R en rouge ou en vert cela sert à quoi ?

 

Merci

 

MAJ: C bon j'ai trouvé, c'était pour activer ou pas la fonction de soft reset ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...