Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

sur meta, dès que l'on fait un tuto y'a beaucoup d'écrit, mais pas d'illustration, ce qui rend le truc très "compact" et difficile à lire la première fois...

 

Le truc c'est que je ne veux pas non pus tomber dans le pavé qu'on a pas envie de lire rien qu'en voyant sa longueur.

Toutefois indiques moi les endroits ou tu estimes qu'il faudrait une capture pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben effectivement y'a quelques images de plus que la dernière fois...

 

c'est tout le problème des premières pages...

 

Faut que j'ajoute le lien vers ton topic, pour mieux apprendre à maîtriser les outils et les possibilités du M3 DS Simply...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !!!

 

Je viens poster car j'ai un petit souci avec la section "multimedia" de la m3... jevoulais vous demander, à quoi cela sert concrétement, car lorsque je veux y acceder, j'ai des infos qui défilent et puis je suis bloqué....

 

Je débute dans le monde des linkers... pour l'instant je m'en sors à peu près avec les roms, mais là j'avaoue que je sèche...

 

j'ai mis à la racine le fichier DS_MSHL... mais après ???

 

merci d'éclairer ma lanterne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais le relire... mais peux tu me dire a quel moment le tuto traite de mon prob ?

 

;)

 

edit : intelligemment donc j'édite mon post après y avoir supprimé ceux inutiles...

 

Merci Bitonio de percuter sur le fait qu'il puisse y avoir une faille sur le serveur ;) et non pas raisonner de telle façon à me faire passer pour un bourrin qui post 3 fois la même chose

 

même si effectivement j'ai des difficultés à trouver la solution de mon problème, je ne doute pas un seul instant que la réponse y est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs minutes d'intervalles avec le message qui change à chaque fois, faudrait peut être pas me prendre pour un blaireau.

Et si le forum déconne, il déconne basta, si on se rend compte que ca déconne on attend un peu et on poste plus tard...

Et si je gueule c'est surtout pour sa fléme de chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

D'accord, mais les problèmes de postage sont dû au fait que tout d'un coup la page affiche une erreur et fait disparaitre le contenu, donc on ré-écrit le post mais un poil différent et on l'envoie, résultat ça recomment et ainsi de suite!

 

Ce soir c'est vraiment la cata sur meta, moi qui pensait que ça changerait enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...