Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Yes! Merci pour ce tuto, très instructif...

 

Par contre j'ai une erreur au lancement du moonshell : "Une erreur est apparu pendant l'accès au fichier ...." un truc du genre... enfin l'écran s'enlève très vite et j'atterris sur le shell...

 

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kyrax franchement il est merveilleux ton topic j'ai reçu mon M3 simply aujourd'hui et grace a ton kit j'ai pu faire des miracles comme convertir mes anciennes saves de mon M3 CF etc etc vraiment génial par contre un truc que je pige pas du tous j'ai essayé de remplacer le skin comme tu as dit c'est à dire mettre les 4 images dans le dossier _system_ et pourtant quand je démarre que dalle il reste à l'ancien skin il y a un menu comme l'ancien M3 pour le changer ou il y a un bug avec mon M3 la en meme temps j'ai testé que le skin Wii je vais essayer les autres et je te tient au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse . J'avais pas fais gaffe

,

Autre question , peut etre idiote . A quoi sert la fonction multimedia de moonshell ?

 

Car j'ai trois icone qui sont game , multimedia et une autre boot slot 2

 

Sur la premiere j'aiune aroborescence avec mes dossiers quime permette de lancer mes jeux , mes images , mes roms ect

 

Mais sur la seconde ( donc multimedia ) j'ai comme un explorateur . Dés que j'essaye de lance quelque chose via cet explorateur il me dit erreur .

 

Est ce normal ? Si oui question pratique , a quoi sert -ils ? ( biensur en dehors du fait qu'il sert a faire fonctionner mon autre dossier ( game)

Si il ne sert pas peut on le cacher ?

 

Une derniere , je possede une supercard SD que j'ai sur ma Gameboy , puis l'ajouter a l'autre slot et ainsi le lancer via M3 , pour jouer au jeux GBA ?

 

Merci de votre patience pour vos reponse !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là doucement, remmetons les pendules à l'heure:

 

Quand tu allumes ta DS tu n'arrives pas directement sur Moonshell mais sur le menu, un peu comme le bureau de windows par exemple.

Depuis ce menu, de gauche à droite, l'icone jeux te sert uniquement à lancer les jeux et les homebrews, rien de plus, la deuxième te sert à lancer Moonshell qui lui s'occupe du multimédia, c'est à dire: image, videos et sons, si quelque chose ne se lance pas depuis l'explorateur de moonshell, c'est qu'il y a un problème de format.

Pour tout ce qui est manipulation de fichiers et dossiers (suppression, rennomage,...) je te conseille d'utiliser le homebrew DSOrganize dispo dans le kit, d'ailleurs il sait aussi lire les images et le son.

 

Pour ton linker slot2 ya pas de raison que ça passe pas, et puis la meilleure facon de savoir c'est de tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...