Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, on peut relater les choses importantes en citant les pages concernées...

 

Ou alors, il faut créer un section spéciale comme cela a été fait pour les linker GBA/DS

 

Car là c'est sincèrement le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, on peut relater les choses importantes en citant les pages concernées...

 

Pour le nouvel inscrit, se taper 48 pages (maintenant) pour chercher une info, il n'en aura surement pas la patience! Il ira donc créer un nouveau topic et là dessus il se fera jeter suite à une réponse de type "FAIT UNE RECHERCHE!!!!" , bonjour l'accueil dès le départ!

 

Ou alors, il faut créer un section spéciale comme cela a été fait pour les linker GBA/DS

 

Oui

 

Car là c'est sincèrement le bordel!

 

Absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un topic unique sur un autre forum qui compte plus de 250'000 visites et plus de 50 pages, je place tout au début les points importants à aller regarder dans le topic et voilà...

 

Ce n'est pas compliqué

 

mais effectivement la une section Wii spécifique serait vraiment plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi je donnais mon avis sur les montages de puces de certains

 

aujourd'hui en posant une puce, je vous ai fait des photos.. :D

 

 

 

La pièce en haut à droite de la puce, a été montée d'usine, ce ne sont pas mes soudures!

 

Voilà comment vos soudures doivent être, une belle perle de soudure brillante et c'est tout! ;)

 

Ce n'est vraiment pas compliqué de le faire, faut juste s'entrainer un tout petit peu

et surtout avoir un matos correct au départ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...