Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

En plus j'ai l'impression que tu l'as quand même pas très bien placée au départ

 

Faudrait avoir la confirmation des autres monteurs, pour savoir si elle ne se met pas un peu plus droite que ça...

 

il y a 3 autres points à côté du fil qui part de ta puce, à quoi servent ces points?

 

En effet elle est pas trés trés droite...J'ai pas un fer super bien.. J'en cherche avec une panne trés fine mais je galère.. si quelqu'un a un lien pour un fer pas trop cher :P. En gros plan on voit bien qu'y en de bien moche de soudure.. Je les referais a l'occasion d'une maj de la puce, parce que j'ai pas mis l'intérupteur on/off pour l'update encore.

 

Les 3 autres points a coté du fil ne servent pas, juste les 2 à lextrémité (partie ou y a rien de souder) qui servent a connecter un interupteur on/off

 

Mais bon c'est ma 1ere soudure l'indulgence est permise :P! thx pour l'analyse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est pas trés trés droite...J'ai pas un fer super bien.. J'en cherche avec une panne trés fine mais je galère.. si quelqu'un a un lien pour un fer pas trop cher :P. En gros plan on voit bien qu'y en de bien moche de soudure.. Je les referais a l'occasion d'une maj de la puce, parce que j'ai pas mis l'intérupteur on/off pour l'update encore.

 

Les 3 autres points a coté du fil ne servent pas, juste les 2 à lextrémité (partie ou y a rien de souder) qui servent a connecter un interupteur on/off

 

Mais bon c'est ma 1ere soudure l'indulgence est permise :P! thx pour l'analyse ;)

 

salut sim_59,je suppose que tu est du nord,si t'habite pas loin je peux peut etre t'aidé,dis moi par mp ou tu est

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes carractairistiques indispensable pour une puce :

-pouvant etre desactivable : pas seulement invisible (sécurité pour l'avenir lol)

-backup wii PAL fonctionnant exactement comme des jeux wii : lancement au demarrage ; ou lancement a partire du menu de la wii

-backup gc pal fonctionnant exactement comme des jeux game cube inseret sur wii :lancement au demarrage ; ou lancement a partire du menu de la wii

-support du multidisque

-possibilté de mise a jour

(-?possibilité de mettre plusieurs jeux gamecube sur un dvd ?)

 

voilou ^^

ça existe ?

 

hum : autre chose : ces puces , elles fonctionnent avec tout les graveur non ? , et pour les dvds y-at-il une grande compatibilité ?

merci ^^

 

juste un litle up ^^ car personne ne m'as repondu :cry:

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...