Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Salut...

Je vends une Cyclowiz neuve et encore emballée pour 40 euros frais de port compris car ma console possede hélas le mauvais chipset.....(pourtant LEH108xxxxx)

Envoi rapide et sérieux assuré!!!

Tu devrais la renvoyer là où tu l'as achetée pour qu'ils te fournissent la version 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que la soudure à quand même un poil d'importance pour la transmission des micros-volts qui la traversent...

Donc tes soudures, ne peuvent qu'apporter des perturbations et donc de mauvais résultat...

 

Ce serait bien de vous appliquer un peu quand même! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes au courrant qu'il y aurait un exploit via une faille dans la chaine méteo de la Wii ? Rumeur certe mais si ca s'avere vrai, modification du flash !

 

http://www.youtube.com/watch?v=2BEh0nfuNrQ&eurl=

 

Cet exploit serait révelé la semaine prochaine. Apres tout les fakes qu'on ai vu, ca nous etonne plus les vidéo mais bon ... ;) [RUMEUR] of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait excellent d'avoir une modification sans forcément mettre de puce sur sa Wii.

 

Mais a mon avis, c'est un fake... On l'attends toujours ce fameux loader qui devait sortir le 1er janvier :pff: ...

 

Moi je dis, il faut pas rêver. Mais si c'est le cas, cette faille sera surement corrigée avec les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que la soudure à quand même un poil d'importance pour la transmission des micros-volts qui la traversent...

Donc tes soudures, ne peuvent qu'apporter des perturbations et donc de mauvais résultat...

 

Ce serait bien de vous appliquer un peu quand même! :snif:

 

franchement,a part cirtiquer le travail des autres et joué le pseudo modo a toujours crier au warez,t'as rien d'autre a faire?

mais qu'est ce que ca peux te faire que les gars ont un peu de mal avec leurs premieres soudures??

le prends pas mal mais a chaque post ou je vois un de tes messages,c'est critique et je me la joue sarkozy,en plus je suis pas le premier a te faire la reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement,a part cirtiquer le travail des autres et joué le pseudo modo a toujours crier au warez,t'as rien d'autre a faire?

mais qu'est ce que ca peux te faire que les gars ont un peu de mal avec leurs premieres soudures??

le prends pas mal mais a chaque post ou je vois un de tes messages,c'est critique et je me la joue sarkozy,en plus je suis pas le premier a te faire la reflexion

Ben si ça ne te fait rien de voir une console comme-ça c'est ton problème...

moi qui connait les conséquences d'une mauvaise soudure, je ne voudrais pas que les gens se fasse une image de ce que doit être une puce soudée rien qu'avec ce genre de photo

 

le but n'est pas de critiquer les gens pour les descendre, mais au contraire pour les faire évoluer

 

y'en a qui verront de toute façon le mal partout...:pff: :cry:

 

Enfin vous faites ce que vous voulez ce sont vos consoles après tout... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça ne te fait rien de voir une console comme-ça c'est ton problème...

moi qui connait les conséquences d'une mauvaise soudure, je ne voudrais pas que les gens se fasse une image de ce que doit être une puce soudée rien qu'avec ce genre de photo

 

le but n'est pas de critiquer les gens pour les descendre, mais au contraire pour les faire évoluer

 

y'en a qui verront de toute façon le mal partout...:pff: :cry:

 

Enfin vous faites ce que vous voulez ce sont vos consoles après tout... :bedo:

 

non ca ne me fais rien car c'est pas mon probleme,pourquoi c'est le tiens?c'est ta console au moins?

non alors tes critiques repetés,c'est bon ca saoule

tu est dieu au moins pour te permettre de donner des lecons au gens?(tu a fais quoi de special dans le monde du hack?)

ca m'etonnerai,alors si tu veux eviter ce genre de reflexions,mele toi de tes soudures et backup

c'est pas la question de voir le mal partout,mais partout ou tu postes,tu as une critique,des qu'il y a le mot iso tu inspecte comme un flic,te comporte comme un modo a remballer les gens,tu te prends pour le dieu du hack en general

je comprends pas tes critiques repetés(et suis pas le seul,vu le nombre de gens qui te demande si tu est flic ou modo)si c'est juste pour augmenter ton nombre de message pour te faire passer pour un boss a cote de tes potes,c'est pathetique

 

apres tu fais ce que tu veux,c'est ca la liberte d'expression,mais respecte un peu plus les gens en te melant de tes affaires,ce serai pas mal

 

pour moi le debat et clos,et je prefere laisser de la place pour des news interessante,plutot que de faire du HS avec des critiques bidon et deplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...