Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Si ce n'est pas un LG de ces models, tu vas tout simplement tuer ton graveur en le flashant avec un firmware non prévu!

 

slt !

bien nan ca ne flingue pas le graveur , car le log de flashage reconnais que c'ets n'est pas le bon model , et ne flash pas...

mais cela 'as permis de mettre le firmware du mien a jour et voir que ca ne passe oujours pas... pour info j'ai un GSA-H10N ...

le pire c'est que sur mon PC de boulot , j'ai un LG 8163 :bnc: :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais ben savoir PK , il n'y as que 3 lecteur LG qui soit capable de realiser les Dump Wii ?

 

qu'on t'ils de different par rapport au autres marques.. plextor/sony/philips...etc voir meme les autres lecteur LG ?

 

quelqu'un connais t'il la reponse ? c'est une histoire de firware ? de composant ? d'architecture ? de bouton eject ?

 

et comme on dit Yaplu-K

 

Sur xbox, on utilise deja ces LG la en guise de remplacement, il prennent tout simplement tout :)

 

Merci pour la réponse Oopanpano, c'était mon dump qui été mal fait, et maintenant j'arrive à faire tourner mes backups, pas encore test wario..

Je grave sur des verbatim, les philips passent aussi tout ca en -R

une photo de la ptite puce, 1ère que je soude (oufff) :D

 

 

J'avoue que les soudures sont pas des plus belles lol :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

bien nan ca ne flingue pas le graveur , car le log de flashage reconnais que c'ets n'est pas le bon model , et ne flash pas...

mais cela 'as permis de mettre le firmware du mien a jour et voir que ca ne passe oujours pas... pour info j'ai un GSA-H10N ...

le pire c'est que sur mon PC de boulot , j'ai un LG 8163 :bnc: :bnc:

 

ta plus qu'a ramener ton tournevis et ton graveur a ton travail et faire un echange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...