Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...


davzell

Messages recommandés

Invité Izsomean

Dark_Killer c'est sympa de venir faire part de tes trouvailles, mais là c'est un poil hors-sujet, vu que le topic est là pr parler je cite: "[HACK WII] Execution de code grace a opera"

 

[edit]: bon il serait temps de commencer à s'organiser, alors j'ai pris cette partie de la discussion pour créer ce nouveau topic qui va rassembler les news sur le hack.

 

Pour discuter sur l'execution de code via Opera, le topic est là: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-hack-wii-execution-de-code-grace-a-opera-79981.html

 

mais n'oubliez pas de rester ds le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avait trouver sa depuis un moment surment que tout le monde l'a vu mais bon je le met quand meme,meme si sa marche pas ou que tout le monde s'en fou ^^

j'ai pas tout tout piger mais si quelqu'un pourrait mieux expliquer et savoir si c'est possible de faire ce genre de truc

 

Source : http://zedomax.com/blog/2006/11/25/wii-hack-streaming-roms-from-pc-to-wii/fr/

 

PS: j'avait juste taper Wii rom ou Wi emulator ^^

 

C'est vrai, je l'ont faite moi-même. J'ai également l'uClinux pour initialiser, mais entré ne travaille pas encore.

Instructions :

1) Serveur de la course DNS et magasin de point au serveur local d'Apache

2) Courir le serveur d'Apache avec index.tmd supplémentaire comme index.

3) Placer le dossier de TMD, qui n'est pas distribué à l'heure actuelle, dans la racine de serveur.

4) Utiliser votre serveur de DNS sur la section d'arrangements d'Internet de Wii.

5) Aller au magasin de Wii.

6) Un canal sera ajouté que des initialisations votre coutume content.bin

7) Bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...