Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 apparemment le créateur de ce programme n'avait que ça comme matos, et à développé dessus! Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui le logiciel uutilise des commande speciale du debugeur du firmware il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 enfait je pose cette question car j'ai un lecteur /graveur LG ... et je me demandais si en flachant le firware avec un des 3 LG fonctionnant ca passerais !! ben allez soyons fou , j'vais tester ! j'vous tiens au jus dans quelques minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si ce n'est pas un LG de ces models, tu vas tout simplement tuer ton graveur en le flashant avec un firmware non prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sim_59 j'utilise des verbatim. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si ce n'est pas un LG de ces models, tu vas tout simplement tuer ton graveur en le flashant avec un firmware non prévu! slt ! bien nan ca ne flingue pas le graveur , car le log de flashage reconnais que c'ets n'est pas le bon model , et ne flash pas... mais cela 'as permis de mettre le firmware du mien a jour et voir que ca ne passe oujours pas... pour info j'ai un GSA-H10N ... le pire c'est que sur mon PC de boulot , j'ai un LG 8163 :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu peux flasher des graveurs avec des firmwares qui ne sont pas faire pour, c'est le principe du "crossflash"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je voudrais ben savoir PK , il n'y as que 3 lecteur LG qui soit capable de realiser les Dump Wii ? qu'on t'ils de different par rapport au autres marques.. plextor/sony/philips...etc voir meme les autres lecteur LG ? quelqu'un connais t'il la reponse ? c'est une histoire de firware ? de composant ? d'architecture ? de bouton eject ? et comme on dit Yaplu-K Sur xbox, on utilise deja ces LG la en guise de remplacement, il prennent tout simplement tout Merci pour la réponse Oopanpano, c'était mon dump qui été mal fait, et maintenant j'arrive à faire tourner mes backups, pas encore test wario.. Je grave sur des verbatim, les philips passent aussi tout ca en -R une photo de la ptite puce, 1ère que je soude (oufff) J'avoue que les soudures sont pas des plus belles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 dommage que la photo ne soit pas plus grande, et tu as une puce 1ère ou deuxième version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 slt ! bien nan ca ne flingue pas le graveur , car le log de flashage reconnais que c'ets n'est pas le bon model , et ne flash pas... mais cela 'as permis de mettre le firmware du mien a jour et voir que ca ne passe oujours pas... pour info j'ai un GSA-H10N ... le pire c'est que sur mon PC de boulot , j'ai un LG 8163 :bnc: ta plus qu'a ramener ton tournevis et ton graveur a ton travail et faire un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés