gregbm Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 lesquels? Peut-être as-tu oublié d'appliquer le "bitesetting" pour ton graveur! Bitonio tu as l'air de t'y connaitre en gravure. Tu voudrais pas nous expliquer (tuto?) comment graver correctement pour la wii? Parce que tu lances des mots "booktype", "bitesetting" que je ne comprend pas. J'ai lu dans un tuto que l'on pouvait changer le booktype avec nero dans CD-DVD speed test mais je n'ai pas cette option dans dans "Extra" "Paramètres de Bits". Ca vient de mon graveur ou de mon nero? Merci Edit: SIM_59 je crois pas que je vais faire ces soudures, vu que pour l'instant il n'y a pas de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 desolé double post, ma connection deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vraiment desolé, a chaque fois que je fais "actualiser" ca me repost mon msg... Si un modo pouvait supprimer ces msg inutiles. Encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mes carractairistiques indispensable pour une puce : -pouvant etre desactivable : pas seulement invisible (sécurité pour l'avenir lol) -backup wii PAL fonctionnant exactement comme des jeux wii : lancement au demarrage ; ou lancement a partire du menu de la wii -backup gc pal fonctionnant exactement comme des jeux game cube inseret sur wii :lancement au demarrage ; ou lancement a partire du menu de la wii -support du multidisque -possibilté de mise a jour (-?possibilité de mettre plusieurs jeux gamecube sur un dvd ?) voilou ^^ ça existe ? hum : autre chose : ces puces , elles fonctionnent avec tout les graveur non ? , et pour les dvds y-at-il une grande compatibilité ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james185 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut tous le monde, suis tous nouveau!!!! Alors pour moi l'installation de la cyclowiz c'est relativement bien passé car je l'ai emenner dans un magasin d'éléctronique et c'est le gentil monsieur qui me la instalee hihihihi. Au niveau des backup ca marche mais probléme sur call of duty 3 ou il me met erreur de lecture blablabla. Y aurait t'il un e mise a jour de prevu pour les backup qui ne passe pas??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Call of duty ne marche effectivement pas comme rayman avec la cyclowiz, je crois avoir lu que sur maxconsole que la team cyclop bossait sur une mise a jour pour corriger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pourquoi vous ne placez pas ce topic en haut de la première page??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james185 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci pour cette réponse rapide et efficace!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je voudrais ben savoir PK , il n'y as que 3 lecteur LG qui soit capable de realiser les Dump Wii ? qu'on t'ils de different par rapport au autres marques.. plextor/sony/philips...etc voir meme les autres lecteur LG ? quelqu'un connais t'il la reponse ? c'est une histoire de firware ? de composant ? d'architecture ? de bouton eject ? et comme on dit Yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés