Aller au contenu

News Hack Wii: puces, utilitaires...

davzell

Messages recommandés

Sans photo difficile de dire...

Et c'est quoi comme soudure (on appel ça du fil)

La tresse c'est une chose, mais il faut également une pompe pour ce genre de travaux...

Car pour faire fonctionner la tresse il faut chauffer, et chauffer, et pour finir on risque de tout pêter!

G recu la mienne le seul truc c'est que j'ai failli me tromper en soudant faite gaffe pour la A de bien positionner la puce pour que le A soit a coté du B.

@+

Et tu en es content? Je l'ai reçu aujourd'hui moi et je la fait monté dans les prochains jours...

G pas eu trop le temp de test, mais sinon oui pas de probleme a part qu'il y a que les DVD-r qui passe sur ma console.

@+

lesquels?

Peut-être as-tu oublié d'appliquer le "bitesetting" pour ton graveur! ;)

Salut,

J'ai installer la mienne hier et aujourdhui et non sans mal, je suis en plein test la, toujours est il que je n'ai que des DVD-R! Que pour le moment les verbatime tourne mais j'ai l'erreur et les bulk pack se lance pas!

Quand l'erreur s'affiche ca veut dire que c'est le jeu qui ne fonctionne pas avec la puce ( comme la news recemment annoncé) ou alors le dvd qui passe pas parce que avec les bulk pak le dvd arrete de tourner et pas d'erreur..thanks a lot

-> OopanpanoO quel marque les dvd plz ?

Fil de soudure haute qualité composé de 62% d'étain 36% de plomb et 2% d'argent.

Mais la ca va mieux, j'ai dessoudé et ressouder un petit jeux video (mcDo), sans problemes...

bon courage l'ami tu va te marrer quand tu va voir la taille des plus petits points a souder :D surtout le point Z qui relie la cyclowiz au bouton reset !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages