Fed Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je joue facilement à 3 mètres de la télé réglage 4 et no problem... Pour Zelda en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Excusé moi mais je trouve pas le menu pour réglé le signal de la Wiimote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Salut ! J'ai un probleme, j'ai eu la Wii ce matin, je l'installe, tout marche nikel. J'arrête de jouer, je reviens pour jouer mais prbleme, la wii ne detecte pas ma wiimote. Quand j'appuie sur une touche les 4 lumieres clignotent mais rien ne se passe sur l'ecran. J'ai essayé de Synchronisé la manette avec la Wii, comme c'est expliqué dans la notice mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Erf, ca m'arrive aussi des fois et c'est vraiment énervant. Essaye de synchroniser sur l'écran noir au démarrage, redémare et appuie sur A au même écran noir. Des fois ca marche, des fois pas, c'est assez bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Sa a remarché d'un seul coup a force de bidouiller ^^ C'est clair que si sa le fais souvent c'est embétant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ca ne me l'a jamais fais Oô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Jamais eu ca non plus. C'est en laissant le jeu sur pause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca le fait rarement, moi ca me l'avais fait de l'ordre de 1 fois / semaine. En 5min ca se regle mais au début c'est bien chiant car meme en synchronisant tu y arrive pas enfin bon, rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bizzare moi jamais fait Nug de mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut, J'ai déjà eu ce problème. Cela semble se produire (chez moi) quand on laisse le jeu en pause trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant